| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-11-2011 à 14:43:22 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 14:42:04 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | personne pour parler les smile sessions des beach boys hein !!!! --------------- salut c pouqie |
Brian Wilson | Vas-y, traite-moi de génie. |
ZeWalrus |
Message édité par ZeWalrus le 03-11-2011 à 16:49:58 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Je l'ai acheté, je ne connaissais que quelques titres et je n'ai pas écouté la version de 2004. J'ai aimé la plupart des titres mais c'est peut-être le disque le plus déprimant et dépressif que j'ai jamais écouté. Finalement, c'est peut-être mieux qu'il sorte maintenant. L'album n'aurait pas tenu la comparaison face aux Beatles, plus accessibles et vendeurs. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 03-11-2011 à 16:51:46 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 03-11-2011 à 17:11:25 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 19:24:12 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | bon, bon, je suis convaincu, je vais l'écouter. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Brian Wilson |
Content que vous appréciez.
Fouettez-le.
Message cité 1 fois Message édité par Brian Wilson le 03-11-2011 à 22:43:38 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 03-11-2011 à 23:40:40 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 23:41:26 ![]() Les beach boys c'comme les beatles sauf que c'est bien |
bidibulle houg ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 08:38:38 ![]() T'exagères je trouve : Pitchfork a même pas mis toutes les petites étoiles |
zephiel Apologiste de la paresse | top 10 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
POUQIE pouqie |
Ça vient de mon côté cinéphile. Tous les cinéphiles font des listes, des tops, et ce depuis toujours. Les cinéphiles vivent pour ça. Message édité par Marlo Cornfield le 04-11-2011 à 11:26:11 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crushedtoapoulpe SWAG | Je fais très souvent des top (de films, d'albums), je suis content quand je les fais mais une fois que j'ai fini j'ai un peu honte.
Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 04-11-2011 à 14:04:41 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 14:04:09 ![]()
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Sur le site SensCritique, il y a un membre, Torpenn, qui fait des listes de films selon tout et n'importe quoi ("Top 15 Films de Plumes", "Top 15 Films de Gourde", "Top 15 Films de Nénuphar", etc.), et je trouve ça vraiment très beau :
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 04-11-2011 à 14:17:44 --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 14:17:54 ![]()
Pitain
Ecouter de la musique, c'est déjà la salir |
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 14:25:53 ![]() Bref si la machine à remonter le temps existait,je passerai mon temps au 18ème siècle. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |