| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:32:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 13:32:19 ![]() ![]() |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:34:23 ![]()
|
romaint |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:36:16 ![]()
|
romaint |
|
Venegan Minimal Is The Answer | Bh c'est pareil, c'est de la musique pour les fans de tunning rien de plus ... |
levsvyatopolk |
|
zono Punisher |
|
theredled ● REC |
Et arrêtez avec vos batteurs pourris branlette solo chiants à 16 toms maintenant. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-02-2011 à 14:38:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 14:36:47 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Aucun des batteurs dont j'ai postés la vidéo n'utilise beaucoup de toms Message cité 1 fois Message édité par overdue le 28-02-2011 à 14:57:04 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Modération | Posté le 28-02-2011 à 15:11:17 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 28-02-2011 à 16:19:38 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
levsvyatopolk |
|
BapXp |
EDIT : ah merde j'arrive trop tard Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 28-02-2011 à 16:40:50 |
BapXp | Et sinon, personne pour dire que le meilleur batteur du monde de tous les temps de la terre est John Bonham ? |
levsvyatopolk | John Bonham était excellent, surtout en live |
GetAway The Great Gatsby | Vous en pensez quoi de Beady Eye, soit Oasis moins Noël Gallagher ?
|
theredled ● REC | Ca joue --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
levsvyatopolk |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 28-02-2011 à 19:02:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
levsvyatopolk |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tsr1 | Vous pensez quoi de Canblaster ? |
romaint |
|
levsvyatopolk |
nakata frog game |
|
levsvyatopolk |
|
GetAway The Great Gatsby |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
levsvyatopolk |
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 28-02-2011 à 19:26:30 |
theredled ● REC |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Edit: et je parle de Keith Moon hein ? Message édité par custard le 28-02-2011 à 19:31:19 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nakata frog game |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
theredled ● REC |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |