| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
drrobert All you need is cash | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 13:34:24 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'est la description qu'on a faite à Saez aussi, non ? --------------- Horse_man |
theredled ● REC |
ya aussi le éléctrique/écléctique, qu'ils ont frôlé de très près et
vraiment pas mal dans le genre creux Message édité par theredled le 02-02-2011 à 13:52:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 14:09:04 ![]() Nouveau terrain de jeu : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25403931 |
drrobert All you need is cash | Le vide musicale a développé des franchises : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] usical.htm
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
|
theredled ● REC | Toi même tu sais qu'ils trollent pas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 16:39:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 16:40:28 ![]() |
nakata frog game | Suis-je le seul à trouver Bob Marley ridicule, avec sa voix plaintive et sa mentalité de bigot aviné ?
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 02-02-2011 à 17:22:31 |
nakata frog game | Rhaaa ça faisait longtemps que j'avais pas écouté JLLT.
|
Black_Jack Bo_Jack | Je crois que chez les Marley je préfère le fiston (Ziggy). --------------- Horse_man |
nakata frog game |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
nakata frog game | Je dis ça parce que Ziggy, c'est un garçon pas comme les autres, mais si tu l'aimes c'est pas de ta faute. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Black_Jack Bo_Jack | Ah, ça il est beau, oui. --------------- Horse_man |
moonboots |
|
theredled ● REC | Ouais fin laisse tomber, t'as aucune chance, car tu sais... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game | Ouais bon OK, mais Redemption Song, c'est un peu le Imagine du reggae non ? Message cité 2 fois Message édité par nakata le 02-02-2011 à 17:50:02 |
nakata frog game | La beuh te faisait plus rien et tu as voulu passer à quelque chose de plus fort ? |
moonboots |
|
nakata frog game |
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 18:07:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 18:54:59 ![]()
Oh, dis le carrément, tu le trouves ridicule parcequ'il est noir, c'est ça ? Un noir qui fait du reggae, ça te fait rire, hein ? Ignoble personnage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 18:55:27 |
theredled ● REC | multi de qui --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 23:07:37 ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nakata frog game | Il a bronzé, depuis ses dernières vacances à Palavas-les-Flots, le chanteur de Korn. |
nakata frog game | Jour de deuil pour les supporters de foot.
|
- Mandrill - | Dommage quand même, c'est le seul groupe de Jack White que j'aimais bien, alors Raconteurs et autre, j'ai jamais accroché plus que ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |