| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 13:49:22 ![]() ![]() |
moonboots |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
zono Punisher |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 03-02-2011 à 14:00:04 |
BapXp |
!=
|
Deouss SOLA GRATIA | Il l'a pas ECOUTE, il l'a ENTENDU. Nuance. Bande de moules. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-02-2011 à 14:06:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots | non mais en plus ce n'est pas une question de goût, je n'aime pas les Beatles, je veux bien admettre que c'est le groupe des années 60, idem d'Elvis pour les 50 et de Carl Orff pour les 40 |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 14:06:13 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zono Punisher |
|
Mouaiff | L'ex-malade de la Tourette qui veut donner le "la" du topic, priceless Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 03-02-2011 à 14:10:54 |
zono Punisher |
|
moonboots |
|
quiet now |
|
Mouaiff |
|
Ou il est tombé en état d'hypnose en écoutant sa compil : "Le meilleur du Gamelan Vol.5" Message édité par drrobert le 03-02-2011 à 14:30:04 --------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC | "la plus grande discothèque du monde volume 57 de musique spectrale" Message édité par theredled le 03-02-2011 à 14:31:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zono Punisher |
|
Ce topic, c'est plus qu'un simple topic. C'est un état d'esprit, un "Art of Life"... C'est un truc qui te transcende, tu vois ... Message édité par drrobert le 03-02-2011 à 14:35:50 --------------- last.fm-RYM |
quiet now | c'est exactement ça , un genre de " Way of Vie " si tu veux |
drrobert All you need is cash | Mais c'est normal que tu le captes pas au début. C'est un truc vachement subtil. C'est un peu comme "Love Me Do", c'est après de nombreuses écoutes qu'on comprend que c'est le plus grand morceau des Beatles Message cité 2 fois Message édité par drrobert le 03-02-2011 à 14:43:05 --------------- last.fm-RYM |
BapXp |
|
zono Punisher |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zono Punisher |
|
quiet now |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zono Punisher |
|