| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
spinor | Reprise du message précédent : --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 12:46:01 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | L'album de Warpaint en #1? Voyons... --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
T1 je connaissais pas, je viens d'écouter et |
nakata frog game |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (En fait je reste perplexité devant le top 5 en général, là) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
romaint | Sinon, pour les top de l'années, pour ceux que ça intéresse, il reste le site Acclaimed Music, qui tente chaque année de regrouper l'ensemble des listes publiées par les magazines à travers le monde :
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 17-01-2011 à 13:34:51 |
POUQIE pouqie | Un excel, serieux ? Autant aller sur metacritic Message édité par POUQIE le 17-01-2011 à 14:35:26 --------------- salut c pouqie |
BapXp | lol |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 15:08:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 15:09:01 ![]()
Sache que j'admire énormément ton aigritude |
OTH My hovercraft is full of eels | je pense que je pouvais faire aussi bien sans même écouter
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jello |
|
BapXp |
Parce que je dois bien avouer que les amateurs de KTB que je connais sont quasiment tous des amateurs de post-chianteries, je ne crois pas au hasard
Ah ok |
romaint | Meuh non, mais comme ça, y'en a une soixantaine d'un coup ! |
jello |
|
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Je vais pas mentir, cette liste ne m'inspire rien de bon. En celà, c'est une liste tout à fait standard. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 17-01-2011 à 17:44:27 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie | Erf autechre j'ai beau essayer (cet album principalement en plus) j'ai jamais pu entrer dedans Message édité par POUQIE le 17-01-2011 à 17:49:41 --------------- salut c pouqie |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
drrobert All you need is cash |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, même le Young Gods me fait chier à mourir alors que j'adore les Young Gods --------------- Rock'n Roll - New Noise |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah justement, le hipster n'écoute que des trucs totalement obscurs ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
zono Punisher |
Message cité 2 fois Message édité par zono le 17-01-2011 à 19:12:51 |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Deouss SOLA GRATIA | Moi j'ai la version 6.1 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |