| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 15:39:43 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-11-2010 à 15:51:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
quiet now |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TrakT Do nothing. | Dylan, épicétou. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 17:19:25 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et en plus en Mono maintenant. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
capitainebarney Fanatique de damze |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 08-11-2010 à 11:30:28 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
- Mandrill - |
Dieu que c'est plat... Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 08-11-2010 à 11:37:56 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 08-11-2010 à 12:20:39 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-11-2010 à 13:15:28 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
quiet now |
|
Corran Horn lol | Phoenix |
lorelei So goddamn slick it's a sin | M'en fous, maintenant je sais que la vraie hype, c'est le stoner, j'vais ptêt bien aimer 2010-2020. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TrakT Do nothing. | Le stoner --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quiet now |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Venegan Minimal Is The Answer | triste nouvelle, Daft punk va sortir un nouvel album, l'escroquerie sera enfin révélée à la populace, on pourra plus troller dessus... |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est pas une BO de film ? Et c'est depuis Human after all qu'on est au courant de l'arnaque |
POUQIE pouqie |
quiet now |
- Mandrill - |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
- Mandrill - |
J'ai dit "tube", pas "morceau qui a un peu marché dans les pays anglo-saxons". Faut l'entendre chez Carrefour pour mériter le titre! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
subtray | Aaah le stoner... bien belle leçon de marketing d'arriver à créer un genre basé uniquement sur le son sale d'un bûcheron californien.
|
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Devilyn | Je n'aurai jamais cru qu'on parlerait de stoner dans ce topic, moi qui croyais qu'en écoutant de la musique pour gamines des années 70 (beatles, pink floyd entres autres...) et du metal tout dégueu j'étais au plus loin de la hype, je suis décu --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |