| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-11-2010 à 08:07:04 |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 08:06:57 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Même pas mal.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - |
Ouais mais si il faisait encore du trip hop à la Maxinquaye (qui reste nonobstant le meilleur skeud du genre, qui vieillit bien mieux que les Massive et autres Archive) tout le monde se foutrait de sa tronche aussi. Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 05-11-2010 à 13:29:49 |
nakata frog game | Nan mais le problème de Tricky depuis 10-15 ans, c'est comme les Red Hot, c'est pas que ce soit grand public, c'est que ce soit insipide. |
- Mandrill - | Pour Tricky, je trouve pas. |
Talen Wish upon a star |
|
nakata frog game | Le dernier Massive Attack était pas trop trip hop dans mes souvenirs.
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 13:44:35 ![]() ![]() |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 05-11-2010 à 13:47:00 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
spinor | ya plus que wax taylor pour faire du trip-hop/breakbeat en 2010 --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 05-11-2010 à 14:23:20 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quiet now |
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 05-11-2010 à 14:27:36 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
- Mandrill - | (je parlais des Red Hot) |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 05-11-2010 à 21:10:37 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
- Mandrill - | Pour s'endormir vite, oui, il passe bien c'est vrai... Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 06-11-2010 à 13:00:47 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
- Mandrill - | Bon j'avoue, j'ai une dent contre Archive. Déjà leurs premiers albums m'ont pas plus convaincu que ça à leur sortie (alors que tout le monde en disait du très bien, même que c'était trop hype, et encore des fois la hype c'est bien mais là bof) et après y a eu l'escroquerie de la décennie avec leur album "70s" qui plaisait aux fans de Pink Floyd et de King Crimson. (un coup de mellotron par ci, un peu de hammond par là, fastoche en fait! Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 06-11-2010 à 13:02:28 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 06-11-2010 à 14:59:47 |
crushedtoapoulpe SWAG |
nakata frog game |
crushedtoapoulpe SWAG | Sauf que non. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Et moi, un petit Charlie Winston. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il faudrait me présenter le gars qui a inventé ce terme "post-rock". Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-11-2010 à 17:50:25 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-11-2010 à 18:58:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 18:55:17 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |