| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
KingOfPatate | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KingOfPatate le 30-12-2009 à 13:01:16 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 13:00:47 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Eh ouais!!! C'est vrai qu'il y a pas encore de house symphonique, de doom-techno, de sludge-drum'n'bass, ni de death-trip-hop ou de grind-bleep!! En electro, tout reste à faire!! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 |
PadmaSANA Candidat libre |
|
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 30-12-2009 à 13:05:38 |
zad38 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 13:07:58 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
theredled ● REC |
zad38 |
|
|
romaint |
|
Talen Wish upon a star |
|
zad38 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
En même temps si pour toi ni Drexciya ni SebastiAn ne sont de la musique électronique de qualité, j'aimerais bien que tu sortes des noms --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
DJ XaeR0 Trance Addict |
theredled ● REC | Moi j'aime bien son dernier truc avec Sugarhill Gang --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DJ XaeR0 Trance Addict |
rockandroll | Question les DJ, ça arrive souvent ça ? ou ça peut être aisément éviter ?
|
romaint |
|
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Mon frère, me sachant amateur de musique électronique, a jugé pertinent de m'offrir le coffret réunissant ses deux premiers albums. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
DJ XaeR0 Trance Addict |
DJ XaeR0 Trance Addict |
|
theredled ● REC |
DJ XaeR0 Trance Addict |
DJ XaeR0 Trance Addict |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
theredled ● REC |
romaint |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-12-2009 à 14:35:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
romaint |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |