| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
guillaumeb86 | Reprise du message précédent :
Euh... à moins d'avoir plusieurs milliers de potes, je ne vois pas comment --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 19:17:20 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 28-12-2009 à 19:48:46 |
Venegan Minimal Is The Answer |
J'aimerais bien savoir pourquoi tu dis ça |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 20:24:08 ![]() ![]() |
theredled ● REC | En même temps dans le metal le plaggiat est un trait stylistique non ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
metalyogi Chevelu à poil court | J'ai pas écouté Airbourne, mais déjà qu'ACDC s'autoplagie ... un plagieur d'autoplagieur ca donne quoi? |
Black_Jack Bo_Jack | Au moins AcDc a l'excuse d'être rincé à 60 ans et d'avoir déjà fait des albums clés du genre --------------- Horse_man |
Elche41 | Sa troll sévére sur ce topic aujourd'hui
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 |
theredled ● REC |
Après si la musique ne l'intéresse pas ou qu'il n'est pas curieux, c'est une autre explication Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-12-2009 à 22:01:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elche41 |
Je viens d'écouter 2/3 titres chacun et je reste particuliérement sceptique Franz Ferdinand sur Wikipedia il on classer en "Rock" je classerai ça plutôt dans une énième variation des Beatles (Le plus flagrant me semble être Take me out http://www.youtube.com/watch?v=x_9GR9kdZ3o ). On dirais une sorte de pop pour toute la partie vocale accompagné d'une batterie et d'une basse un peu plus rock pour cacher la misère. Après chacun ses gouts Message cité 3 fois Message édité par Elche41 le 28-12-2009 à 22:23:58 |
zad38 |
Je n'avais aucune idée de qui était Justice avant leur clip Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-12-2009 à 22:22:06 |
theredled ● REC |
Et puis je n'ai jamais prétendu que tous ces artistes étaient exceptionnels
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-12-2009 à 22:32:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Venegan Minimal Is The Answer |
ouais désolé nous qui écoutons de la techno on a tendance à pas lire/écouter tout ce qui est pourri |
Elche41 |
|
zad38 |
|
theredled ● REC |
Elche41 |
Message cité 1 fois Message édité par Elche41 le 28-12-2009 à 23:46:11 |
theredled ● REC |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ricou Rien a dire... | pour moi les meilleurs groupes des 90: la jonction du "vieux" et du son "neuf" sinon il est vrai que nirvana a su ramener le "rock" a la radio Message cité 3 fois Message édité par ricou le 29-12-2009 à 00:22:49 |
bouli | puisqu'on en est dans les classement des albums 2000-2009: http://blog.slate.fr/rock-bottom/c [...] nees-2000/
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ricou Rien a dire... | ouai mais c'est tellement bon , c'est pour ca que j'essaie d'en passer au mariage de "tata jeanne" pour montrer que la musique ne ce resume pas a la star ac Message cité 1 fois Message édité par ricou le 29-12-2009 à 00:33:40 |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Tout comme les premiers rockers ont écouté du blues, avant de faire du pain, il a bien fallu que quelqu'un invente la farine. --------------- Horse_man |
ricou Rien a dire... | on est bien d'accord, en musique il est impossible d'etre 100% creatif, on s'inspire toujours de quelque chose qui nous touche Message édité par ricou le 29-12-2009 à 00:41:30 |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |