| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 14:03:38 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 24-12-2009 à 14:08:40 |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 15:13:48 ![]()
|
- Mandrill - | Hocus Pocus... Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 24-12-2009 à 15:16:59 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 15:24:14 ![]() ![]() |
kalagan64 | ca a déja du être dis, j'ai pas envi dme taper tout le topic mais l'icone c'est Daft Punk. |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 24-12-2009 à 15:35:20 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 24-12-2009 à 15:46:47 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Rap =/= hip hop Hocus pocus c'est PAS du rap. Tin j'me retrouve à défendre le hip hop sur le topic alors que mes trucs favoris c'est plutôt du genre gros son qui tâche Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 24-12-2009 à 15:54:37 |
- Mandrill - |
|
163HENRI | Rap = Hip Hop c'est pareil. |
DJ XaeR0 Trance Addict |
c'est la décadence depuis la seconde guerre mondial Message édité par DJ XaeR0 le 24-12-2009 à 17:05:46 --------------- PSN: Decept1on67 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 17:19:11 ![]() C'est quand même pas la même époque, ni la même mentalité... Ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire... |
Elche41 | Bon il reste plus qu'une semaine pour se mettre d'accord. Je vote pour Daft Punk comme meilleur artiste
Message cité 1 fois Message édité par Elche41 le 25-12-2009 à 00:00:23 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
spinor |
|
rockandroll | Nan mais ceux qui défendent la musique électronique comme musique Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 25-12-2009 à 10:13:40 |
Eonwe | C'est bon, t'as le niveau pour poster sur le topic Message édité par Eonwe le 25-12-2009 à 10:51:26 --------------- Flickr |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Talen Wish upon a star |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 25-12-2009 à 12:04:16 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
P0L0 L'Authentique | La musique électronique... c'était bien durant les années 80 (Choix perso)... puis s'est vite libéralisé en tout et n'importe quoi... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
crushedtoapoulpe SWAG |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
- Mandrill - | Non, pas TOI!!!!!! |
Elche41 |
|
zutencorlui | Le vide, pas totalement, heureusement qu'il y a des artistes qui tournent sans couverture média... car je crois que l'on oublie tous que nous vivons dans une époque ultra commerciale qui étouffe tous les nouveaux talents non stéréotipés commerciaux... |
--------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG | Ouais, victoire par KO là.
zad38 | J'aimerais bien savoir à quelle merveilleuse époque il n'y avait que des grands groupes... |
crushedtoapoulpe SWAG | Oh oui zutencorlui dis-nous. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |