| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Metal Poduc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 01:27:57 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
|
MsHome djulsoonsoune | salut a tous ! j'aimerais vous poser une question : que pensez vous de st anger et du nouveau style metallica , (perso je trouve que ca ressemble plus a du limp bizkit qu'a du hard rock) et pensez vous qu'un jour on aura droit a des merveilles comme metal milicia , master of puppets , am i evil ... ou pensez vous que maintenant on va vers une uniformation de musique de m*rde (linkin park , RNB , emma daumas --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MsHome djulsoonsoune | ah oui au fait quelqu'un peut me dire a qui appartient la voix qui m'a fait tripper dans les kill'em all , MOP ... --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
Walk_Man To live is to die. |
|
MsHome djulsoonsoune | --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
ParadoX | Il a un peu 20 ans de plus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MsHome djulsoonsoune | non je parle niveau voix , on dirait qu'il a troqué sa voix de rocker pour celle de lorie dans st anger --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Salut le topic,
--------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 18:58:48 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | il parrait que james a eu des problemes aux cordes vocales etant jeune, enfin entendu ca une fois a la télé ... a verifier .. |
pinguin007 a npe error |
|
pascal_ |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Merci Message édité par top_barde le 13-08-2004 à 09:44:30 --------------- ICQ 27626960 |
pascal_ |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Je viens d'acheter le live de Munich et je me gave bien car y a du lourd mais ça me fait encore plus regréter de ne pas avoir celui de Paris --------------- ICQ 27626960 |
mister_nice |
|
1337 |
mister_nice |
|
1337 | cai le live entier a ce prix |
mister_nice |
|
1337 | 13$ un "album" cai cher pour toi?
|
mister_nice |
|
1337 | oui environ 750mo
|
1337 | tout le monde n'as pas ta mini chaine aiwa |
mister_nice |
|
1337 | avec 30K de Hifi tu prends pas de mp3 tout court Message édité par al9000 le 17-08-2004 à 01:23:27 |
D'un autre coté ca reste un live et à part dire straits je connais peu de groupe qui ai atteind un super son sur ce genre d'exercice. --------------- ICQ 27626960 |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
smiley0041 |
pitié pas faire la différence entre du mp3 192 et un cd avec 30KF de hifi --------------- Mon feed |
1337 | heu non dsl la qualité en flac est tres bonne |
frozendream0 master of dechetterie |
|
C moi qui ai une mini chaine aiwa alors si il doit donner son matos je suis prem's sur la liste --------------- ICQ 27626960 |
frozendream0 master of dechetterie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |