| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 18:12:22 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Walk_Man To live is to die. |
toad |
|
biboulMRPN |
|
Master-Of-Puppetz | C'ezt vrai que c'est cher... Ceci dit, Metallica n'est pas du genre à ne jouer qu'une heure 30, y compris en festival |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 22:50:27 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Je viens de voir le prix, ça sera sans moi. Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 18-03-2008 à 22:09:17 |
biboulMRPN |
|
ximothov |
Walk_Man To live is to die. | T'es gentil mais c'est pas à coté, le budget n'est pas le meme non plus du coup, et il faut avoir les congès pour ca --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ximothov |
|
ximothov |
|
Jackkk tout simplement | Et les autres groupes? Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 19-03-2008 à 16:59:03 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
biboulMRPN |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Obit | billet acheté --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
ximothov |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Message édité par gamer-fou le 19-03-2008 à 22:30:26 --------------- Music is the most high! |
Walk_Man To live is to die. | Oui, je viens d'aller vérifier ... Putain je suis deg, et je suis sur que la moitié des places sont ou seront vendues sur ebay, mais ca me saoule putain.
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 19-03-2008 à 22:32:06 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message édité par gamer-fou le 19-03-2008 à 22:34:41 --------------- Music is the most high! |
Walk_Man To live is to die. | Ca fait longtps que j'ai arreter de regarder les signatures de forumers, toutes plus connes les unes que les autres (et la mienne se situe pils dans le créneau --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |