| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 11:02:38 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 20:39:15 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est pas la meme facon de se donner, mais c'est clair que newsted il avait une sacré patate sur scene (et ses backing etaient superbes!) --------------- Music is the most high! |
Walk_Man To live is to die. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 21:52:12 ![]() |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | live shiiiiit --------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non, pas lu, et puis de toute facon a l'epoque de ton "bon temps" j'etais a peine né --------------- Music is the most high! |
Walk_Man To live is to die. | Il coute combien ?
|
Message édité par Aricoh le 04-12-2006 à 15:23:37 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 04-12-2006 à 15:21:40 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Walk_Man To live is to die. | J'ai connu un mec au Lycée fan de Metallica comme moi, mais qui avait découvert avec Reload, et ensuite Load, et je lui faisait découvrir tout les morceaux de justice, ride, etc avec des versions live. Et je rejoins donc Gamer-Fou sur son idée.
|
tyniko |
|
KoRni Vision analogique |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | raah il se fait pas chier le ptit lars, connie nielsen... y vont trop pas ensemble en plus |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Placement idéal des 3 zozos sur la photo, on commence du plus grand au plus petit, nickel --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
KoRni Vision analogique |
|
cumstorm | Enorme cette photo, avec la perspective on dirait un hobbit a coté... |
Aricoh gentil mais fo po pousser | En parlant de photo :
|
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | rubrique pipole : Lars et Connie attendent un baybay. --------------- Music is the most high! |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Scoop : le gamin en devenant grand, ben il aimera pas le tennis, il rencontrera James Hetfield Jr, avec lequel il fondera Babytallica
Message édité par Aricoh le 14-12-2006 à 18:37:13 |
Walk_Man To live is to die. | Dites moi les gens, par hasard vous savez qui est l'auteur de ce dessin ?
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |