| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
330tdx2 Deal with it mofo | Reprise du message précédent :
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 22:22:25 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ulti Pif investor | Merci pour Hypno5e ! ^^
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
hfr of the dead | En parlant de produit moderne uniforme j'ai bring me the horizon qui passe chez moi ça me tente bien. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hfr of the dead |
bertronic | Castles ? --------------- Syno NAS DS216Play |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 23:33:24 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 08:52:38 ![]()
Facile de chipoter sur un mot. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 09:07:49 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Perso, quand j'entends hardcore je pense techno |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 09:53:15 ![]() Ça fera pas plaisir aux puristes, ou sinon de quoi étaler leur confiture... |
alieN. I'm a stuntman |
hfr of the dead |
Spaune Cordialement |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'suis sûr que tu aimerais attack attack ! faloyd |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah ouais, I See Stars ca fait un peu one direction qui s'essaye au growl quand même |
Black_Jack Bo_Jack | Vivement l'Oktobieber fest --------------- Horse_man |
Spaune Cordialement |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Aardpeer a raison!
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 16-09-2013 à 11:52:42 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hfr of the dead | A noter que cette vague emo-hardcore a plutôt pas mal évite la scene Française voire l'Europe en général. Message édité par hfr of the dead le 16-09-2013 à 12:37:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
metalyogi Chevelu à poil court | Le problème avec le renouvellement, de dire que c'était mieux avant, qu'il suffit de regarder qu'il n'y a plus aucun groupe qui fédère comme du temps de Maiden et Metallica, c'est que ce ne sera plus jamais le cas mais c'est totalement normal. Le metal s'est tellement diversifié que maintenant il y a des leaders pour chaque style de metal. Dans les années 80 le metal était tout neuf, tout était encore à faire et les groupes n'était pas si différents les uns des autres. Maintenant tu rencontre quelqu'un qui te dit qu'il écoute du metal, tu te dis "chouette, je vais pouvoir causer musique !" seulement quasiment à chaque fois ben t'as pas grand chose à partager parce qu'il n'écoute absolument pas la même chose que toi. Entre un mec qui écoute Sonata Arctica et un autre qui ne jure que par My Dying Bride ou Six Feet Under il y a un monde.
--------------- Mon profil Last FM |
Spaune Cordialement |
|
Ulti Pif investor | Moi qui me croyais peu ouvert...
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Ulti Pif investor |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | moi je trouve que le metal aujourd'hui est fabuleux de diversité. Chaque groupe à son son et son style.
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 16-09-2013 à 14:05:04 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
alieN. I'm a stuntman |
Ouais enfin tu discuteras avec plus longtemps que s'il te dit qu'il a des places carrés or pour les 1D --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |