| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OMBEline78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 12:56:49 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 03:09:07 ![]() bon, je savais pas où mettre ça alors va pour ici :
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
bertronic | Mon groupe ! |
Iksday Mmpff | Salut à tous ! Groupe de potes d'IdF qui commence à monter, et qui mérite une écoute : Magoa. Un album, deux nouveaux sons en vu d'un futur EP accompagné de deux clips dont un live. Ca se passe ici www.youtube.com/user/Magoamusic/, avec les liens du Soundcloud, Myspace, Twiter et Facebook. Pour ceux qui cherchent de nouveaux sons, les deux derniers sons sont téléchargeable gratuitement Bonne écoute ! Edit : j'avais déjà posté dans un topic dédié au Métal il y a 2 ans, impossible de foutre la main dessus. Message édité par Iksday le 03-08-2012 à 18:32:52 |
crushedtoapoulpe SWAG | nul --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Iksday Mmpff | Argumente donc |
stereolab . | c'est pas assez dodécaphonique pour lui |
Black_Jack Bo_Jack | A réessayer avec le premier groupe de fusion metal gamelan Message édité par Black_Jack le 06-08-2012 à 14:27:23 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 14:27:17 ![]() ![]() |
Rosaphir d'Orphea | Amon Amarth, Dragon Force, Korn, Metallica, Eluveitie, Rammstein, Slipknot, Fire Factory, Versailles, Nightwish, Tarja, Oomph, Manson, et j'en passe ! |
crushedtoapoulpe SWAG | Rassure-moi, tu blagues là?
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 11-08-2012 à 19:49:07 |
Leg9 Fire walk with me | Putain d'sarass... son premier Meshuggah c'est une expérience que l'on oublie pas... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-08-2012 à 10:29:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
http://www.youtube.com/watch?v=V2u [...] re=related --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
thegreatmyself | celtic frost - monotheist
|
sire deck |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Aneffet, j'avais pas trouvé avec la recherche |
Spaune Cordialement | |
TimeAttack | animals as leaders !!! |
Fishfresh |
hammet13 | pour quoi pas >>> Les Abranis |
Barth95 | Dans quelle catégorie est-ce que vous mettriez ça ? |
Fishfresh | Ça me fait penser à quelque chose mais j'arrive pas à mettre un nom dessus. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA | Genre ça http://www.youtube.com/watch?v=nq9jbh2LX1I ?
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Deouss SOLA GRATIA | Ben 15 < 16 < 17 aux dernières nouvelles --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Terminapor I'll see you rise. | Vildhjarta --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
autoweb2011 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 18:05:04 ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 20:43:26 ![]() Punaise c'est excellent The Algorithm je connaissais pas...
|
Deouss SOLA GRATIA | WHAT HAS BEEN HEARD... --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |