| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 18:21:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est qui, Rob Zombie ou Lordi qui veut donner des leçons sur ce qui est de qualité ou pas en rock? Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 11-09-2013 à 16:09:51 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
alieN. I'm a stuntman | J'oserais pas dire à Joey DeMaio que ce qu'il fait c'est un peu tarte à la crème --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 16:15:07 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Spaune Cordialement | Ah ben go, tu seras pas déçu!
Message édité par Spaune le 11-09-2013 à 16:44:35 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
TrakT Do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 21:06:32 ![]() Ce n'est pas parce parce qu'un groupe vend des millions d'albums ou joue dans des stades remplis qu'il est mauvais |
TrakT Do nothing. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Skillet |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
tombig Il est où mon avion? | RIP Diamond |
Black_Jack Bo_Jack | C'est sûr quand Pantera est arrivé c'était un nouveau niveau dans le metal.
--------------- Horse_man |
hfr of the dead | C'est quoi qui dérange dans le moderne? la production?
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 13-09-2013 à 12:37:20 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TrakT Do nothing. |
hfr of the dead |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 13:47:18 ![]() ecoutez Terra Tenebrosa |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
TrakT Do nothing. |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
hfr of the dead | j'ai fait un concert avec un groupe comme ça, dommage ils ont splitté mais ils assuraient: saw
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 13-09-2013 à 16:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 15:53:28 ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Effectivement skindred, s'pas mal, quand on voit qui les produit aussi hein, y'a pas de doutes sur le style et la qualité |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |