| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 14:43:01 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 16-09-2013 à 14:45:31 |
alieN. I'm a stuntman | +1 Ya pas trop de jeunots là-dedans --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hfr of the dead |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 16:05:45 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 20:59:54 ![]() Ça sonne mieux en live mais ouais sympa
|
Born Dead | Drap.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon, petite liste de ce que j'écoute, minimum un album possédé (avec quelques anecdotiques Rock/Christian Rock/Punk) :
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 17-09-2013 à 14:15:58 |
Deouss SOLA GRATIA | Fascinant --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca peut donner des idées à certains, ou déclencher des demandes d'avis... C'est pas pour faire un concours de kiki... |
The_Declaration the dark should fear me | une vingtaine de groupes death/black/grind/-core et même pas un Sepultura, sérieux? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sepultura étonnament j'arrive pas à accrocher |
Black_Jack Bo_Jack | Pas de Slayer, pas de Megadeth, il est fâché avec le thrash old-school je crois --------------- Horse_man |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
alieN. I'm a stuntman |
Ni Anthrax --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Mais pourquoi vous lui sautez à la gorge? Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-09-2013 à 15:48:15 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 17-09-2013 à 16:43:33 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 16:19:07 ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
|
Ulti Pif investor |
Ça va, c'est pas Disiz la peste ou Nicki Minaj non plus... Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 17-09-2013 à 16:50:03 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 17-09-2013 à 16:54:03 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack |
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 18:53:51 ![]()
|
Born Dead | Ouais enfin Pantera, Tool, Mastodon et Machine Head, c'est pas mon truc non plus hein, j'ai beau écouter je trouve ça chiant.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 19:06:10 ![]() Trouver Pantera chiant ? |
metalyogi Chevelu à poil court | Une bonne partie de Pantera me fait chier aussi. Pire le morceau Walk me file un mal de crâne systématiquement --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |