| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Non mais NTM jouaient parfois dans des festoches de rock alternatif dans les années 90, aucun doute sur leur présence au Hellfest en 2027 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 03:28:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | bah le Didier Morville cela fait maintenant quelques années qu'il bouffe à tous les rateliers , série alakon sur TF1 et autres joyeusetés alors pourquoi pas un festival alakon de métalleux du moment que cela rapporte pécuniairement Message édité par Space le 22-06-2026 à 05:36:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OTH My hovercraft is full of eels |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
J'ai pas bien compris l'analogie avec Ikea. Tu m'aurais parlé de Disneyland, de Las Vegas ok, mais Ikea je vois pas bien les similitudes. --------------- Not just a man... |
MasterSam Paster of Muppets | Surtout mettez pas de lien --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | T'as aussi le droit d'aller fouiller sur le net, c'est pas comme si ça prenait des heures. Message édité par demesmaeker le 22-06-2026 à 08:57:23 |
hardt Well, that shits on my day. | Ouais mais alors si on raisonne comme ça un forum n'a plus grand intérêt. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sire deck |
Il a fait un titre avec Enhancer. Y a rien mais ça fait de la matière aux polémiqueurs professionnels --------------- |
laboulekiroule | Apparemment le début c'est un petit medley de NTM . je trouve ça cool perso, ils avaient fait grosse impression aux Eurockéennes en 96. |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 09:44:22 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
oui je vois pas trop le problème, des invités de tous bords il y en a eu des caisses par le passé --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ou Schlaasss. Je le répète, meilleurs concerts de ce Hellfest --------------- Not just a man... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
hfr of the dead |
Oui mais l'esprit dans leur style respectif --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-06-2026 à 20:20:44 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Schlaasss, c'est un genre en tant que tel Après tu peux tout à fait détester, c'est très clivant --------------- Not just a man... |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas très écologique les concerts de Maiden qu'on les interdise
https://www.purebreak.com/news/quel [...] eux/260533 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
gnak | Et il a dit qu'il préférait Bercy --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor | Arf, c'est rude. |
Space Profil: Maux des rateurs | Non seulement il porte la poisse mais en plus il casse les oreilles
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gracchus13 | C'était bien Evergrey sinon?
Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 23-06-2026 à 20:25:09 |
MasterSam Paster of Muppets |
Bon ils prévoient encore >35°C à Lyon dimanche aprem, j'abandonne l'idée de venir voir un concert ininterrompu --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Rasthor | C'est quoi le problème de la setlist ? |
true-wiwi | Bennn, c'est pas fou. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
morb |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je ne suis pas du tout d'accord ! Evergrey est mon groupe de coeur, et j'ai trouvé la setlist géniale ! Juste "Falling form the Sun" de l'oubliable "Theories of Emptiness", une bonne rasade de l'excellent "Escape of the Phoenix", c'était parfait pour moi. Et oui fait chier pour Maiden, c'était fabuleux. J'espère que La Défense Arena va se prendre un bon gros procès dans sa gueule. J'étais quand même super heureux que le concert ait repris, en plus la fosse n'était pas blindée et j'ai pu profiter pleinement du concert sans me retrouver serré comme une sardine. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 24-06-2026 à 11:54:45 |
Rasthor |
|
MasterSam Paster of Muppets |
C'est pas comme si on choisissait dans quelle salle se produisaient nos groupes préférés
Ah mais j'adore Evergrey aussi, même si je connais/apprécie surtout les premiers albums (jusqu'à MMA, et puis Hymns for the broken *Edit* un petit Recreation Day et Mark of the Triangle, ça aurait envoyé du pâté !
Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 24-06-2026 à 12:08:40 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
les seuls concerts qu'on m'a remboursé (Ministry au Bataclan, le dernier passage parisien de Monster Magnet) n'avaient duré que 20 minutes j'avais aussi eu un concert remboursé auquel je n'étais pas allé, les videurs avaient laissé rentré trop de gens, l'entrée avait été refusée à des gens munis de réservation arrivés plus tard
Message édité par OTH le 24-06-2026 à 13:28:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |