| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
l'autre titre récent est lui dans le même genre que ce qui a été fait précédemment oui --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 22:56:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 23-10-2025 à 23:07:09 --------------- Eponyme |
nedurb ixa |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gnak | Sabaton annoncé aux Arènes de Nîmes pour les amateurs du genre. Le lieu est superbe (c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par gnak le 24-10-2025 à 09:11:34 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor | Max Yme, sur les foudres:
|
Rasthor | SABATON - Maid of Steel (Official Lyric Video)
|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 10:46:59 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
nedurb ixa | non, ça n'est le musicien préféré d'aucun de mes mes musiciens préférés est ce que j'ai déjà réellement un musicien préféré moi même Message édité par nedurb le 27-10-2025 à 07:24:19 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | tins, y'a un mec qui joue d'habitude les mecs ouverts et pointe du doigt les trves prétentieux et méprisants qui a effacé son post en réaction à ce lien, un post on ne pouvait plus... prétentieux et méprisant Message cité 2 fois Message édité par OTH le 27-10-2025 à 07:27:45 |
--------------- Eponyme |
efyliae |
|
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa |
pourquoi ? il est passionné de musique ça me semble être un fait
Message édité par nedurb le 27-10-2025 à 10:19:20 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
|
MasterSam Paster of Muppets | Bon ben sans être mélomane, super déçu de la prestation de Amorphis ce soir. J'espère que la suite sera mieux calibrée --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message édité par OTH le 27-10-2025 à 19:58:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que ça résume assez bien le gars et l'opinion qu'il a de lui-même sans qu'il réalise ce que ça sous-entend Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-10-2025 à 20:01:16 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
|
sire deck |
Message édité par sire deck le 27-10-2025 à 20:23:04 --------------- |
sire deck |
--------------- |
true-wiwi | C'est quoi l'intérêt ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
OTH My hovercraft is full of eels | Blackwater Park, Lateralus, Jane Doe, Iowa ou Mutter personnellement ce serait Terria autres bien classés : Violent Revolution, A Sun That Never Sets, Honour · Valour · Pride, Hymns, M-16, Prometheus Quietus devrait être bien classé vu sa communauté
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-10-2025 à 20:35:39 |
|
sire deck |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourquoi ça devrait passer par "l'élection d'un meilleur album", je trouve ça complètement con, en plus d'être totalement subjectif.
sire deck |
--------------- |
MasterSam Paster of Muppets |
Heu c'est en cours... J'ai pas du tout vu la 1re partie, j'avais pas posé mon aprem
Pourquoi 2001 en particulier? La 1re année du 3e millénaire, mais encore ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |