| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Le 9 à Paris.
Ben c'est la tournée de Beast in Black. Il y a d'autres occasions de les voir en TA, lors de leur propre tournée quoi Message édité par efyliae le 22-10-2025 à 13:31:59 |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 13:31:44 ![]() ![]() |
Gracchus13 | C'est surtout que Beast In Black je trouve ça vraiment quelconque pour les avoir vu avant Nightwish. Ils avaient pas une chanteuse avant? Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 22-10-2025 à 13:36:20 |
Black_Jack Bo_Jack | Le meilleur moment de Beast in Black reste Nightcrawler. --------------- Horse_man |
efyliae |
Tu confonds avec Battle Beast. |
Gracchus13 |
efyliae |
Je te rassure je confonds à chaque fois aussi |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
morb |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 16:18:37 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
un peu marre de voir ça cité parmis les groupes metal
si j'évoquais l'italien c'est justement pour nanowar of steel
ça a toujours été du défonçage de portes ouvertes sur scène avant un éventuel quelconque virage conspi Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 22-10-2025 à 16:36:22 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
compote pomme poire |
|
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je préfère Beyond the Black Beast Battle (BBBB), perso --------------- Not just a man... |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa |
MGŁA n'a pas de thématique politique (même s'ils ont des idées de merde)
j'attends rarement grand chose de ce qui m'insupporte Message édité par nedurb le 23-10-2025 à 11:16:49 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal |
|
Rasthor |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Purée qu'est-ce qu'il est bon le dernier Coroner. Vous étiez au courant ? Non ? Bon, écoutez-le sacrebleu. --------------- Not just a man... |
meta67 |
meta67 |
C'est dommage parce qu'en dehors de ça, c'est vraiment bien en live |
padchance |
C'est assez fun quand tu vois que le gratteux et le bassiste n'écoute quasi que du black/death/grindcore et ont d'ailleurs des groupes et sortent des ep qui n'ont vraiment rien à voir avec mass Les mecs seraient dans la foule ils resteraient pas plus de 5mn si ça se trouve Après j'aime bien en live, j'ai du les voir 7/8 fois en 25 ans, ça envoi bien quand même. Message cité 2 fois Message édité par padchance le 23-10-2025 à 09:24:17 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
|
laboulekiroule |
|
Parrapa pas le modal |
|
|
meta67 |
Mais effectivement je comprend la hype si ils reviennent 30 ans ans après |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
tarpan66 | Cet album n'est pas mauvais en soi, mais clairement pas comparable aux "vrais de l'epoque". Même si le jeu technique et le mixage sont bons, il manque bcp trop de solo et un "brin de folie" helvète des 80-90's... Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 23-10-2025 à 18:07:15 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
soggoth |
|
|
nedurb ixa |
et tu as noté pour sabaton, electric callboy ou autres ? celui que je préfère de coroner pour ma part c'est mental vortex (edit: et visiblement comme beaucoup) Message édité par nedurb le 23-10-2025 à 20:10:54 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
compote pomme poire | Il y a 30 ans sortait Mellon Collie and the Infinite Sadness des Smashing Pumpkins |
nedurb ixa |
gnak | Dans mes souvenirs, c'était exactement pareil Clawfinger, je dirais que ça n'a pas changé d'un iota plutôt. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nedurb ixa |
l'autre titre récent est lui dans le même genre que ce qui a été fait précédemment oui --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |