| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
ça se dit d'inspiration black sympho
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 10:04:40 ![]() ![]() |
true-wiwi | Trop gros comme troll. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
morb |
https://www.youtube.com/watch?v=kvvg6qIjPXA Message cité 1 fois Message édité par morb le 04-08-2025 à 17:51:35 |
OTH My hovercraft is full of eels |
morb |
true-wiwi | J'espère que je finirai pas aussi con aigri que certains ici --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Gracchus13 | C'est quoi le problème avec Within Temptation? |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 23:27:18 ![]() ![]() |
true-wiwi | Pas assez trve visiblement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixa |
ça s'offusque au moindre petit troll surtout et c'est perdu sans usage de smiley --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
true-wiwi | El famoso second degré parce que j'ai pas d'argument, je comprends. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixa |
Rasthor | AMORPHIS - Dancing Shadow (Official Music Video)
|
PetitJean RATATATA | dites les experts, pourquoi à 4:46 on entend "une seule solution, la manifestation" ?
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | rasthor ! ta cousine fait des sons solo --------------- oui |
Rasthor |
Merci! |
PetitJean RATATATA | SUMMER BREEZE | LIVE w/ Within Temptation, Landmvrks, Agnostic Front – ARTE Concert
--------------- oui |
gueuselambix Minipouce | Live from Motocultor: --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah merde, pris de nostalgie je vais les voir en octobre à Paris, mais en vrai j'ai rien suivi après Karmacode Kerry King tourne en solo, je savais pas ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gueuselambix Minipouce |
Pareil je ne connais que les débuts jusqu’a karma code. Je me suis barré au bout de 20 minutes pour aller voir klone. J’ai bien fait. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
En attendant Dimmu, 3 groupes que je ne connais pas: --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
boisse Well...fuck | je suis au motocultor demain ,tu as des pistes de groupes a voir gueule?
Message cité 4 fois Message édité par boisse le 15-08-2025 à 22:49:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gueuselambix Minipouce |
Agressive agricultor ca doit être trop bien Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 15-08-2025 à 22:55:34 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
soggoth |
|
efyliae |
Batushka pour le black à capuche orthodoxe |
efyliae |
Je te note comme ma boussole qui indique le sud Bon après on sait pas ce que tu aimes Boisse Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 15-08-2025 à 23:01:05 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 15-08-2025 à 23:13:21 --------------- Eponyme |
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
efyliae |
C'est marrant si tu poses le cerveau à l'entrée oui |
true-wiwi | J'y suis les quatre jours en bénévole, j'en dirai pas plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce | Dimmu c’est des machines, y a rien a dire. Mais je trouve quand meme que les claviers font trop joyeux en live, alors que sur album ils sont un peu plus sérieux effrayant. Et les chœurs enregistrés sur certains titres c’est inevitable mais dommage. Je verrais bien dimmu en concert avec une vraie chorale, ca claquerait. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 16-08-2025 à 08:03:27 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nedurb ixa |
ah oui, t'écoute toujours des machins à chanteurs qui hérissent les poils --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |