| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 09:23:08 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore | Vu que ça parlait groupe français il y a peu, j'ai découvert ce groupe fort sympa pour les nostalgiques d'AQME : |
nedurb ixa |
ça existe en vrai ? Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 01-08-2025 à 09:37:34 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
meta67 |
tarpan66 |
OuTherion https://m.youtube.com/watch?v=RFWiCPDyjgU Bcp d'albums d'ambiances variées pour chaque groupe. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perfector Memento mori | Therion est pas mal pour le côté épique oui --------------- Randos |
nniv Tâche incolore |
|
nedurb ixa |
non pas tellement, c'est assez léger comme musique
je jetterai une oreille, suis pas sectaire non plus Message édité par nedurb le 01-08-2025 à 10:52:13 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
Oui, Persuader est vraiment similaire, tant pour la musique que pour la voix.
Effectivement, je ne mettrais pas Wind Rose dans le même panier que Blind Guardian ou Rhapsody. Message édité par Rasthor le 01-08-2025 à 10:20:29 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 10:16:20 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Le batteur viré des Foo Fighters part chez Nine Inch Nails. C'est la saison du mercato Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-08-2025 à 10:27:58 --------------- Randos |
Rasthor | Sinon une petit reprise de Tainted Love, puisque c'est la mode des cover ? |
TrakT Do nothing. | DragonForce, ça c'est bien épique ET pouet pouet. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Non mais la référence du metal épique (chiant), c'est Yngwie Malmsteen. Personne ne peut test --------------- Not just a man... |
Rasthor | En parlant de Therion....
Du pur heavy metal. Pas encore écouté. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-08-2025 à 10:55:32 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
soggoth |
|
Rasthor |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hoiniel |
|
Rasthor | IGORRR - ADHD Le clip est épique! (Ce sont les mêmes que pour le clip Very Noise, sauf que cette fois, ils ont combiné 3D + AI). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-08-2025 à 21:40:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mxpx ---- | Je vais enfin me bouger le cul dans le seul truc qui organise des concerts métal dans ma bouzie. Ca fait 10 ans que je dois y aller, quoi de mieux que leur 10eme anniversaire ? |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Rasthor | Quand un groupe parodique parodie un autre groupe parodique... |
nedurb ixa |
morb | https://youtu.be/so2a9U5RN34?si=KP8sXVG45rpz4I9A Vivement septembre pour la sortie du nouvel album de Lorna Shore. A 3'19 |
OTH My hovercraft is full of eels | en fait Lorna Shore c'est le chant de Benighted sur la musique de Within Temptation Message cité 1 fois Message édité par OTH le 02-08-2025 à 22:42:10 |
mxpx ---- | Au moins le clip a pas couté trop chère en décore et cgi |
Rasthor | Je pensais que Lorna Shore était du pur metalcore / deathcore, mais il y a apparement toute une composante symphonique, et aussi une classification dans "blackened death metal". Et plus encore, ils sont dans Metal Archives: https://www.metal-archives.com/band [...] 3540513913
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 03-08-2025 à 01:27:39 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-08-2025 à 09:52:43 |
nedurb ixa |
ça se dit d'inspiration black sympho
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |