| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Il faut vraiment prendre conscience que ce n'est plus du metal symphonique comme les trois précédents albums, qui forment une trilogie (Chapter I - II - III). Ils repartent sur une nouvelle trilogie qui est cette fois plus sur un style pop-metal/pop-rock, donc moins hard. Les fans de la première heure sont forcément déboussolés, d'où les notes inférieures sur rateyourmusic et autre. Au final j'aime bien. Un entretien intéressant ici: https://longlivemetal.fr/ad-infinit [...] bum-abyss/ Message édité par Rasthor le 26-10-2024 à 20:41:00 |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 20:40:08 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ah, j'avais raté les dernières sorties de Turmion Kätilöt, le futur album s'annonce bieeeen --------------- A new power is rising |
OgOp |
Message édité par OgOp le 27-10-2024 à 21:14:38 |
gnak | Stereophonics en mai à Paris et Lyon ! |
Rasthor | Il y a pas mal de problèmes pour "As I lay Dying": trois membres viennent de partir, leur album de 2019 retiré de sites de streaming et la tournée européenne annulée. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Spaune Cordialement | Y'a un titre de Ghost qui est passé dans ma playlist Spotify là |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 02:17:09 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
mxpx ---- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PetitJean Billie Pas Peur |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
compote pomme poire |
|
gnak | 39€ la place pour Stereophonics à Lyon |
gueuselambix Minipouce | Aucune date dans l’ouest de la France comme d’hab. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Imagine aller à un concert de Power Metal et te plaindre qu'il y a trop de double pédale |
Rasthor | Super le prix de CDs 25-33% plus cher au merch qu’en magasin…. J’imagine que la salle O2 a Londres doit prendre un max dessus… |
Spaune Cordialement |
Rasthor |
Spaune Cordialement | C'est a dire que dans d'autres pays (les US), quand t'achètes du merch, tu peux/dois rajouter un tip |
mxpx ---- | une taxe non ? Le tip, c'est pour le service. |
Spaune Cordialement | Non, un tip.
|
hfr of the dead | payer juste la somme indiquée en liquide. Comme ça, pas de choix 10-15-20. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor | Je n’avais pas vu le prix du CD de Kamelot au merch: £30!!!
|
Spaune Cordialement |
Après, je vois pas l'intérêt d'acheter un CD au merch, tu prends un t-shirt de la tournée, un truc que tu trouves pas ailleurs, mais un CD, ça me laisse dubitatif Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-11-2024 à 21:18:42 |
efyliae |
Rasthor |
|
efyliae |
Peut-être chez toi, j'ai fait assez de concerts pour croiser des dizaines de membres de groupe à leur merch. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-11-2024 à 22:00:11 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Jileo |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Le truc avec les tips que j'ai appris grâce à Tank the Tech, c'est que bien souvent c'est le seul moyen pour les gens qui tiennent le stand d'être payé, comme au resto en fait. |
compote pomme poire |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ah zut, je pensais qu'il s'agissait d'une parodie de Ganesh, le youtubeur le plus drôle des internets... --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |