| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 21:53:48 ![]() ![]() |
jeff_h | Pour les fans de Slayer > https://www.slayer.net/collections/ [...] ough-today |
GAS Wifi filaire© | Pour les fans de Maiden > https://www.metalzone.fr/news/20710 [...] flix-2025/
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 11-10-2024 à 09:47:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gnak | Mouais enfin les docs Netflix, c'est un peu beaucoup de la merdasse à la RMC découverte |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Bon bein je confirme les propos de gueuselambix concernant Powerwolf. Je les avais vus en 2019 à la laiterie pour Sacrament of Sin et c'était déjà bien mais là c'est carrément d'un autre niveau. Entre la pyrotechnie, les feux d'artifices, le jeu avec le public et les écrans vidéos c'est carré à mort limite ça faisait passer le précédent concert pour un truc de débutant HammerFall je les avais vus en 2023 à la laiterie et pareil c'est toujours sympa. Windrose je découvrais en live et c'était cool. Je ne sais pas comment le chanteur fait pour ne pas crever de chaud vu son costume. D'ailleurs c'est pareil pour les mecs de Powerwolf. On était au milieu de la salle (pas géante mais quand même) et chaque fois qu'ils envoyaient les flammes tu prenais une vague de chaleur dans la gueule. J'imagine même pas la température sur scène entre les différents brasiers, les écrans, les costumes et tout le merdier. Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 11-10-2024 à 10:59:11 |
Perfector Memento mori |
J'ai un vieux DVD (Rock in Rio) où on voit un peu leur vie en tournée dans les bonus Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-10-2024 à 11:11:39 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 11:10:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-10-2024 à 11:18:57 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jileo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tarpan66 | Ozzy et Lemmy ne sont pas d'accord... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ils auraient du plutot faire un documentaire sur Disney , ils auraient été plus à leur place --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gnak | Gné |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela fait maintenant pas mal d'année que Maiden fait du Disney Metal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gnak |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Je parle de leurs concerts qui sont plus ou moins ridicules et qui font dans le grand guignol , du Disney quoi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ezechiel Lydian Chastaineur | grand guignol et Disney dans la même phrase. Rassure-moi, en fait tu sais pas ce qu'est vraiment le Grand-guignol ? |
GAS Wifi filaire© |
Purement et simplement. On parle pas de Manowar, merde !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gnak | Rammstein c'est grand guignol à la rigueur mais Maiden, à part Eddie franchement...Je soupçonne Space de ne les avoir jamais vus en concert Message édité par gnak le 13-10-2024 à 22:47:56 |
TrakT Do nothing. |
Ah bin fallait commencer par là --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor | Le dernier Nightwish semble complètement passé sous les radars... |
Rasthor |
Ca a l'air plus orienté pop que les précédents, mais faudra écouter en entier. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-10-2024 à 23:07:06 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |