| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 18:32:46 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
OTH My hovercraft is full of eels | WITCHORIOUS en ouverture de MONKEY3 à Paris (2/12) et Nantes (3/12) Message édité par OTH le 21-10-2024 à 20:53:19 |
Jileo | Ah ouai |
gnak | J'ai reçu mes tickets collector pour le concert de Maiden à Paris, ça valait le coup de mettre 8€, ça change des billets habituels avec juste un barcode |
Hoiniel |
|
gnak | Places réservées pour Rise Against à l'Olympia, ce sera mon 1er Olympia d'ailleurs. |
Daphne kernel panic |
gnak |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 10:35:40 ![]() ![]() |
true-wiwi | J'ai fait Powerwolf assis et je regrette un peu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
Quel enfer Message édité par efyliae le 23-10-2024 à 12:13:02 |
true-wiwi | En vrai c'est plus pour ma meuf qui fait 1m59 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae | Perso je me pose pas trop la question parce que la fosse c'est moins cher 90% du temps en France |
Space Profil: Maux des rateurs |
arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PetitJean Billie Pas Peur |
PetitJean Billie Pas Peur | un bon titre d'Epica ? Ah merde une reprise...
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak | Tiens je viens de découvrir Solstafir, groupe Islandais de black metal qui existe depuis des lustres pourtant et qui a transitionné vers du post metal (dixit la page wiki) ce qui n'est pas pour me déplaire n'étant pas friand du black, j'aime bien |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Très bon guitariste Kiko Loureiro, en plus d'être sympa et accessible il parait Message édité par Perfector le 25-10-2024 à 11:11:19 --------------- Randos |
nniv Tâche incolore | Sac en papier marron n'a pas encore parlé de la sortie de l'album de Better Lovers ? |
sire deck |
J'avais bien aimé l'album suivant Otta avec entre autres Lagnaetti : https://youtu.be/R8n8Uy5KmvU?si=Yz8ViwqWo3xcHHNc Depuis je suis un peu moins fan mais l'album à venir est prometteur. Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 25-10-2024 à 18:24:33 --------------- |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gueuselambix Minipouce |
J’aime ni le son de guitare, ni le son de batterie. Trop artificiel, trop produit, je sais pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est peut-être un peu trop produit.
Spaune Cordialement | Je viens de rentrer du concert de Opeth, et franchement, super expérience. En live c'est vraiment quelque chose, allez-y si vous avez l'occasion! |
hardt Well, that shits on my day. | Est-ce qu'Akerfeldt fait toujours des blagues ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
true-wiwi | Ouais.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sire deck |
--------------- |
metalyogi Chevelu à poil court | Je me permets de faire la pub pour une page facebook très cool créée par des potes
--------------- Mon profil Last FM |
Spaune Cordialement |
MasterSam Paster of Muppets |
Je vais les voir en février... Ça doit faire 15 piges depuis la dernière fois --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Rasthor |
Il faut vraiment prendre conscience que ce n'est plus du metal symphonique comme les trois précédents albums, qui forment une trilogie (Chapter I - II - III). Ils repartent sur une nouvelle trilogie qui est cette fois plus sur un style pop-metal/pop-rock, donc moins hard. Les fans de la première heure sont forcément déboussolés, d'où les notes inférieures sur rateyourmusic et autre. Au final j'aime bien. Un entretien intéressant ici: https://longlivemetal.fr/ad-infinit [...] bum-abyss/ Message édité par Rasthor le 26-10-2024 à 20:41:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |