| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 15:29:01 ![]() ![]() |
Rasthor |
Un morceau que j'adore de Kamelot est Liar Liar, avec Alissa White-Gluz. Je viens d'aller sur Setlist pour voir s'ils le jouaient en concert, et si oui, comment ils faisaient pour les passages d'Alissa. Alors réponses: Edit: elle avait même fait une cover à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-08-2024 à 00:35:54 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
hfr of the dead | envoies-leur un cheque de 20€, tu gagneras du temps. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meta67 |
TrakT Do nothing. |
Donc oui je vais faire ça --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori | J'ai arrêté de partager ce que j'écoute avec la mienne depuis bien longtemps
--------------- Randos |
Hoiniel |
|
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 14:43:27 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
edit : à noter que le guitariste est le frère du feu leader de Dissection
Message édité par OTH le 28-08-2024 à 14:48:20 |
PetitJean Aspe rite | 5 minutes --------------- oui |
Rasthor | FROZEN CROWN - Steel And Gold (Official Video) | Napalm Records
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PetitJean Aspe rite |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
Rasthor | Je relance: c'est autorisé de discuter pop sur ce topic ? |
PetitJean Aspe rite |
gueuselambix Minipouce |
Je suis déçu, ils ont 12 guitares mais une seule batterie --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
Ils ont "juste" 3 guitares et 1 basse.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-08-2024 à 21:17:40 |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | The Doom Dad classe les Gojira en direct https://www.youtube.com/watch?v=KkUpAIzWUjQ Message édité par OTH le 29-08-2024 à 21:32:36 |
gueuselambix Minipouce |
Oui je vais voir hammerfall. C’est vraiment parce que je les ai jamais vus. Je connaissais pas wind rose, maintenant j’ai envie de réinstaller baldur’s gate Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 29-08-2024 à 22:03:02 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
true-wiwi |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 29-08-2024 à 23:06:25 |
gueuselambix Minipouce |
Ouais je suis pas fan de ce genre de conneries --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Rasthor |
|
Rasthor | Et ça aussi ça a l'air pas mal:
|
Rasthor | Nouveau single de Fury, un groupe anglais que j'ai eu l'occasion de voir, ils ont une énergie dingue en live! (Ils joueront au Ragnarok Live Club en Belgique le 17 novembre)
|
PetitJean Aspe rite |
hfr of the dead | Bizarre la vidéo n’est pas dispo chez moi… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ils ne s'arrêtent plus !
|
true-wiwi | On dirait Dream Theater qui aurait embauché un bon chanteur. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Pour DT : apparemment le chanteur aurait perdu il y a longtemps une grosse partie de ses capacités vocales après une intoxication alimentaire où il vomi ses tripes
--------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
true-wiwi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |