| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 11-09-2024 à 13:44:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 13:44:15 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
OTH My hovercraft is full of eels |
En clonage réussi y'a Alice in Chains Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-09-2024 à 15:51:09 |
Perfector Memento mori | Ou Helloween, même si le chant est un peu différent
--------------- Randos |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Mais c'est un cover band de Judas Priest, ou bien un nouveau groupe ? |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 19:30:04 ![]() ![]() |
tarpan66 | Un nouveau, mais ça fait un peu comme Gruesome, un bon ersatz --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hellfire Thunderbolt au Motocultor on a eu aussi "Diamond & Rust" de Joan Baez... mais ça revient là encore à reprendre du Priest, et "Sinner"
Message édité par OTH le 11-09-2024 à 21:26:15 |
Rasthor | Merci du retour. |
Rasthor | KK's PRIEST - One More Shot At Glory (Official Video) | Napalm Records
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
PetitJean Aspe rite |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor | (Comme j'ai fait le CR sur le topic expo, je copie-colle ici):
|
MasterSam Paster of Muppets | Merci pour le CR, j'avais bien aimé aussi. On passe beaucoup de temps dans la chapelle pour visionner tous les clips. Pour le trve black, ça me fait penser à la vidéo de *insérer le titre*. J'ai évidemment oublié, un show anglais (entre 2010 et 2015?) avec une marionette bleue brutasse, une verte qui passe son temps à pratiquer l'onanisme, et un caméléon mexicain vendeur de drogues, de mémoire. Retrouvé ! Fur TV, "Ed's metal guide" bon c'est qualité pourrie mais osef Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 12-09-2024 à 14:47:41 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mxpx ---- | merde, j'ai tous mes repos dejà surbooké, je serais bien aller faire un tour sinon |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
gnak | Oui le bucket head à l'expo métal j'ai cru à un easter egg ou un truc dans le genre |
laboulekiroule |
|
Rasthor |
Dommage.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-09-2024 à 10:23:17 |
mxpx ---- | Ca va me faire une beau cadeau de noel ca |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | Le stagiaire de France Inter qui a l'habitude des playlists habituelles de la chaine (où on entend pas souvent une guitare saturée) Message édité par Perfector le 13-09-2024 à 16:16:27 --------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Pour parler de may aime ? Message édité par Ezechiel Lydian le 13-09-2024 à 16:48:22 |
gnak | Manoeuvre qui avait craché sur AC/DC à la fin des 70's et qui a bien retourné sa veste quand ils sont devenus mainstream |
prospoul | Il a quand même fait connaitre Beurre-Zoom au grand public. |
Rasthor | Le chanteur de Jane’s Addiction, Perry Farrell, agresse violemment son guitariste, le concert interrompu
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hardt Well, that shits on my day. | "there" attitude. Tout est dit. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |