| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 12:17:11 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
true-wiwi | J'aime beaucoup le bon prog --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MasterSam Paster of Muppets |
Merci pour la découverte, j'ai écouté la 1re moitié pour l'instant, en écoute "passive" (je faisais autre chose en //) j'aime bien. Pour le coup ça ne me fait pas penser immédiatement à tel ou tel groupe, c'est plutôt bon signe *edit* Putain The Torch ça fait Opeth de la bonne époque, je kiffe
Awake, meilleur album prog ever (The Mirror / Lie assez heavy, Space-dye vest mélancolique...) Je suis pas non plus le plus grand fan de LaBrie, mais faut avouer qu'il y a suffisamment d'instrus pour trouver son bonheur *edit* Cette fin sérieusement... Message édité par MasterSam le 01-09-2024 à 12:55:59 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Perfector Memento mori | Je viens de voir que Korn a fait la seule date française de sa tournée européenne ... à Charleville Mézières --------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
gueuselambix Minipouce |
Pareil ces albums là sont intouchables pour moi même si DT a fait des trucs chiants après. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 13:32:32 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Rasthor |
MasterSam Paster of Muppets |
Oubliez pas "A Change of Seasons", dans le lot Ah c'était pas une blague --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
PetitJean Aspe rite |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pour ce que j'en ai vu l'année dernière ça me parait plutôt mérité. |
Perfector Memento mori |
Oui, et Rob Halford s'en sort très bien malgré son âge ! Message édité par Perfector le 03-09-2024 à 15:42:01 --------------- Randos |
Rasthor | Qui a vu l'expo à la Philharmonie ? Je n'ai vu aucun retour sur le topic. Message édité par Rasthor le 03-09-2024 à 16:35:50 |
gnak | Moi, on a profité du séjour à Paris pour ACDC et c'est excellent. Plusieurs salles qui couvrent les genres du métal avec différents objets exposés, des vitraux en hommage aux légendes décédées, une salle avec des écrans géants en arc de cercle avec des images du Hellfest pour se croire dans un circle pit ou un wall of death etc. Et un bouquin propre à l'expo, que j'ai acheté, génial. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 03-09-2024 à 18:46:13 |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Fait chier, elle sera finie quand je monterai pour mon week - end metal du 11 Novembre. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-09-2024 à 21:19:05 |
gnak | L'expo Cameron c'est prévu pour notre prochain concert en octobre |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je suis beaucoup moins intéressé. |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
https://www.youtube.com/watch?v=GDmn_zIkHrg en import, 35€ le CD et 80€ le vinyl sur la FNAC et Amazon Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-09-2024 à 20:42:49 |
hfr of the dead | Par commun ce soir France 4 qui passe un live de trivium en prime. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
gnak |
OTH My hovercraft is full of eels | bon, demain Witchorious @Mennecy
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
PetitJean Aspe rite | "bougez fucking vous, oui oui oui" --------------- oui |
Gonzo49ers |
C'est quand même assez décevant, musicalement c'est banal par rapport à ce qu'ils faisaient avant. Il n'y a aucun titre qui ressort réellement. Message édité par Gonzo49ers le 05-09-2024 à 22:24:31 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
gnak | Je suis d'accord, même si je ne suis pas adepte du "c'était mieux avant", en l'occurrence pour The Angels c'était un bon groupe punk aussie et ça a bien perdu de son charme. Il faut se tourner vers l'excellent groupe The Living End pour retrouver un peu de leur esprit :
Message édité par gnak le 06-09-2024 à 09:56:49 |
PetitJean Aspe rite | 30 minutes lien vers le direct vidéo de LP Message édité par PetitJean le 05-09-2024 à 23:32:54 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | donc, voilà
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | ouch ça pique --------------- oui |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |