| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 07:40:59 ![]() ![]() |
laboulekiroule | Sur les quelques extraits écoutés, elle a un timbre assez proche de Chester.
|
Perfector Memento mori | Il y a des fans de Linkin Park ici ? J'aurais pô cru Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 06-09-2024 à 09:31:25 --------------- Randos |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | C'est quand même très radio-friendly, ma remarque portait là dessus surtout vu le côté snob du topic --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, je n'écoute plus que The Flying Luttenbachers, le reste c'est de la soupe --------------- Eponyme |
sire deck |
--------------- |
Rasthor | Y’a un live avec la chanteuse: https://www.youtube.com/live/IL1nlWOciL0?feature=shared
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 06-09-2024 à 10:58:52 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 10:57:03 ![]() ![]() |
true-wiwi | Tellement pareil que les Espagnols pigent rien à leur langue --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixa |
ba non c'est de la merde
Message édité par nedurb le 06-09-2024 à 15:03:27 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
meta67 | J'aime bien la nouvelle chanson, moins fan du live |
hfr of the dead | Pour moi la chanteuse n'envoie pas assez.
Message édité par hfr of the dead le 06-09-2024 à 16:18:28 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pour ça que certains voulaient Lzzy Hale. --------------- Horse_man |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gueuselambix Minipouce |
Ça m’étonne aussi. Pour moi ça restera toujours la vague néo pourrie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori | Tout n'est pas à jeter dans la "vague" néo.
--------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mxpx ---- |
|
compote pomme poire |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | On s'en fout un peu nan de l'extérieur ? Ce qui compte c'est qu'elle chante correctement par rapport au style du groupe Message édité par Perfector le 08-09-2024 à 10:57:48 --------------- Randos |
Carbon'R Fahren macht frei | Et puis si on regardait le passé des musiciens, il resterait plus grand monde dans le black --------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 08-09-2024 à 14:12:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Rasthor |
Spaune Cordialement |
|
PetitJean Aspe rite |
gnak |
OTH My hovercraft is full of eels | J'ai découvert Deathless Legacy hier au Mennecy MF https://scarletrecords.bandcamp.com [...] r-larvarum ancien tribute band italien à Death SS (DEATHleSS), c'est du heavy occulte avec une chanteuse, que je décrirais comme à mi-chemin entre Abysmal Grief et le Ghost des débuts. Prestation scénique très théâtrale. Ce sont les chouchous de Metallian, qui les a fait jouer plusieurs fois en France. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 09-09-2024 à 22:34:54 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Abysmal Grief ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Rasthor | In The End (Live) - Linkin Park Non, ça ne va pas ici.
Mike Shinoda aurait du partir sur un nouveau projet, avec un autre nom, au lieu de garder la marque Linkin Park (et laisser ça aux autres cover bands qui font ça très bien). Après, est-ce que les gens suivraient forcément s'il n'y a pas de morceaux de LP ? Il y a aussi un aspect financier important.... Message édité par Rasthor le 10-09-2024 à 01:57:53 |
Perfector Memento mori | Jamais simple de passer après un chanteur iconique (Blaze Bayley en sait quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-09-2024 à 09:29:48 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 11-09-2024 à 13:44:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |