| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
Vu hier a Lille. Mêmes remarques. Sur une des chansons de fin les lumières étaient vraiment top. Même problème de basse sur le début du concert (et lors du changement de guitare).
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 27-05-2023 à 20:04:08 |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 18:41:06 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
compote pomme poire |
|
nniv Tâche incolore |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Daphne kernel panic | Bonjour.
|
nedurb ixa |
c'est un groupe que j'aimais beaucoup, mais ils ont arrêté le black metal (aux dernières nouvelles pour moi)
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Daphne kernel panic | Le titre que j'ai mis reprend un peu le thème d'Initials BB |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 18:42:17 ![]() ![]() |
nedurb ixa | ah aujourd'hui ça ressemble à ça donc Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 30-05-2023 à 18:50:41 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
jello |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne comprends pas comment tu peux entendre le thème d'Initials BB dans le morceau que tu as linké Bon, de toute façon ce n'est pas trop ma came le Black Metal. Message édité par brown paper bag le 30-05-2023 à 19:01:51 --------------- Eponyme |
nedurb ixa |
je suis bien d'accord, mais les 3 premiers albums sont sympas edit: Message édité par nedurb le 30-05-2023 à 19:43:20 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 31-05-2023 à 14:44:37 |
hfr of the dead | je suis tombé sur YT sur des morceaux générés par l'IA au niveau de la voix (notament des reprises de kurt cobain), punaise c'est impressionnant pour certaines....
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message édité par brown paper bag le 31-05-2023 à 16:32:43 --------------- Eponyme |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Hologrammes. |
hfr of the dead | Au delà des blagues, je trouve dommage que l’œuvre des artistes décédés soit artificiellement prolongée…
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Bon après en vrai tout ça c'est juste des expérimentations, au mieux ça fait des vues sur les Internets mais ya pas vraiment de pognon à se faire (à moins que la réglementation sur le droit d'auteur et le copyright change), donc bon ça va aller j'pense. Si ça devait cartonner ce genre de truc, Jean-Baptiste Guegan ferait des Stades de France et pas la salle des fêtes de Deuil la Barre |
|
--------------- Eponyme |
Born Dead | Ils ont raison, ils ne peuvent que s’améliorer comme ça. |
tarpan66 | Tombé sur Feuerschwanz… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je déteste tellement ce genre de "metal" pop beauf de pacotille, qui semble cartonner outre rhin.
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 02-06-2023 à 09:47:19 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Daphne kernel panic | Y'a un degré de différence, oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A chaque fois que je vois le nom Sabaton, je lis Sabayon et je pense recettes de cuisine --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Moi je pense à la marque de crème de marrons et autres châtaigneries de l'Ardèche
Message édité par Daphne le 02-06-2023 à 10:00:28 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut revenir au Bronze, voire même à la Pierre, pour retrouver les groupes authentiques --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | C'est pas nouveau pourtant les accoutrements ridicules dans le rock de manière générale Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-06-2023 à 10:53:38 --------------- Randos |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Perfector Memento mori | On peut ne pas aimer leur style et leur musique (moi le premier, ça me parle pas bcp), mais c'est un groupe qui a l'air passionné et sincère. Message édité par Perfector le 02-06-2023 à 11:38:08 --------------- Randos |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 02-06-2023 à 11:55:17 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |