| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 19-05-2023 à 11:49:57 |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 11:47:13 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Parrapa pas le modal |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori | Plein de dates en France, sauf vers chez moi évidemment. Hier soir j'ai vu Ghost à Lyon (halle Tony Garnier) : très bon show malgré un petit manque de rodage au tout début (seulement leur 2ème date de la nouvelle tournée). Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-05-2023 à 14:35:56 --------------- Randos |
laboulekiroule |
|
Perfector Memento mori | Presque 2H je dirai, j'ai pas trop calculé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-05-2023 à 16:42:08 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 16:41:04 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
jeff_h | Il n'y a plus beaucoup de "vieux" titres dans la setlist, c'est bien dommage. |
Perfector Memento mori | C'est vrai, mais d'un autre côté c'était aussi le cas sur la tournée précédente (correspondant à "Prequelle" ).
Message édité par Perfector le 23-05-2023 à 17:13:31 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
jeff_h |
Vu au Hellfest en 2018 j'ai eu l'impression que la chanteuse chantait faux tout le concert Message édité par jeff_h le 23-05-2023 à 17:29:13 |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels | quand tu vois les 1ères parties de Ghost, on reconnaît le fan qu'est Tobias Forge pour la date italienne il a invité Death SS par exemple Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-05-2023 à 20:05:14 |
nedurb ixa |
c'est à dire ? il a été chanteur de repugnant aussi et pourtant il pourrait tout aussi bien choisir ce genre de groupe (si c'est lui qui choisi et non l'organisateur de la date, ce dont je doute) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 23-05-2023 à 20:13:22 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
Gonzo49ers | RIP Kirk Arrington ancien batteur de Metal Church Message édité par Gonzo49ers le 23-05-2023 à 22:52:32 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
laboulekiroule |
|
spacemaster2 ✌ |
|
FIP METAL • Episode 1 : Le riff Message édité par OTH le 24-05-2023 à 21:54:10 |
mxpx ---- | tres sympas comme video. |
Perfector Memento mori | Le programmateur principal de FIP est fan de metal depuis très longtemps Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-05-2023 à 08:53:59 --------------- Randos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perfector Memento mori | Dans le grand imaginaire des français, metal = cheveux longs et hurlements avec du bruit de fond (le grindcore de base Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-05-2023 à 12:23:27 --------------- Randos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tarpan66 |
Déjà que "Metal" est plus souvent nommé "Hard Rock" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par OTH le 25-05-2023 à 12:36:50 |
Perfector Memento mori | Pour hard rock j'ai pas l'impression par contre, c'est comme le terme "hardos" qui était très employé quand j'étais ado mais qui a totalement disparu Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-05-2023 à 12:36:25 --------------- Randos |
tarpan66 | Je t'assures que les plus de 50-60 ans parlent tjrs de hard-rock (mais moins qu'avant certes, les reportages sur le Hell Fest "éduquent" un peu) Les plus jeunes ne connaissent même pas le Hard rock… ça passe pas sur Tok-tok Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 25-05-2023 à 12:47:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 25-05-2023 à 13:43:55 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |