| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 19:34:56 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
tarpan66 | Je trouve l'enregistrement pas trop mal fait, ça dénature pas trop l'original (et on entend mieux certaines parties)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Le son est, je trouve, un bon compromis, surtout la voix. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 15-05-2023 à 17:16:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Sinon clairement je préfère cette nouvelle version avec des vraies grattes et un tantinet moins de reverb/delay sur la voix. L'originale sent quand même bien la vieille démo sur cassette des années 80 |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 17:28:45 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
tarpan66 | Par contre qu'est-ce qu'il a aussi grossi Igor, c'est des bœufs ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal |
Message édité par Parrapa le 15-05-2023 à 23:08:06 |
Rasthor | FIRES IN THE DISTANCE - 'AIR NOT MEANT FOR US' (OFFICIAL AUDIO)
|
jeff_h |
|
|
Rasthor |
Bon plan de faire cette expo pendant les JO, ça pourrait attirer des touristes entre deux jeux.
|
tarpan66 |
Le J-P "Tabouret" de HRM, savais pas qu'il était "scientifique" Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 16-05-2023 à 12:54:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mxpx ---- |
|
|
tarpan66 | Bof, une reprise note à note qui apporte rien, même pas pris la peine de bien jouer la rhythmique si particulière de Clive Burr… je comprend pas l'intérêt artistique. Pour moi faut que le groupe repreneur marque son style, du coup on peut adorer ou détester la reprise et c'est ça qui est bien, quand c'est fade ou trop collant à l'original, comme Ghost… bof. Genre : https://www.youtube.com/watch?v=gwaViuEmdT4 Pour les amoureux de Fear of the Dark , une perle comme on n'en trouve que dans la rue : https://www.youtube.com/watch?v=fANEqmAF3Yg 1h de Maiden au violon + guitare flammenco Message édité par tarpan66 le 16-05-2023 à 20:58:15 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© | La reprise à l'accordéon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Parrapa pas le modal |
|
Carbon'R Fahren macht frei | En reprise de Maiden, je rajoute la version Bardcore Les mash-up c'est marrant aussi Et la version "Fear not the dark" : https://www.youtube.com/watch?v=1CksAtD83yk Message édité par Carbon'R le 16-05-2023 à 22:35:36 --------------- A new power is rising |
jeff_h |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Ils passent en octobre à Paris, ya du temps. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Rasthor |
Pour Rock The Lakes.
Ils sont passé au Hellfest l'an dernier pour le 2ème weekend: https://www.youtube.com/watch?v=jq8T0QWpGA0 Message édité par Rasthor le 17-05-2023 à 09:42:31 |
efyliae | Je les ai vus qu'en festival (2x Hellfest), honnêtement je connais pas trop les trucs d'il y a moins de 20 ans, donc y a toujours des moments où je me fais un peu plus chier mais dans l'ensemble ca va Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 17-05-2023 à 21:09:21 |
laboulekiroule |
Tyrant fest qui a avancé la date d'un mois et qui se tiendra en même temps que le desertfest Anvers |
efyliae |
Ouais, heureusement que j'avais l'info depuis janvier sinon j'aurais déjà ma place pour Blind Guardian Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-05-2023 à 00:44:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A l'occasion de la sortie de leur prochain album et du single qui l'annonce, je viens de découvrir Johnny Booth, un groupe de metalcore qui gagne à être connu.
--------------- Eponyme |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, reco TuTube Message édité par brown paper bag le 18-05-2023 à 06:39:25 --------------- Eponyme |
laboulekiroule |
Du coup tu sais la raison de ce changement ? D'ailleurs le premier visuel tranche aussi avec l'ancien. |
efyliae |
Non je sais pas, des potes en avait entendu parler et pour être sûre j'avais envoyé un mail à l'organisation qui m'avait dit que ça serait sans doute ces dates là. J'ai confirmé plus tard auprès d'un tourneur que je connais Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-05-2023 à 18:30:25 |
laboulekiroule |
|
mxpx ---- | J'ai enfin réussit a choper l'album de mxpx qui me les avait fait découvert y a 25 ans en vinyle. Réédition par eux même ^^. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 19-05-2023 à 11:49:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |