| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 20:05:17 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Metalliquoi ? - Interview : Clémentine Delauney (@VisionsOfAtlantisOfficial, Sounds Like Hell prod.)
--------------- oui |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Pourquoi pas.
Bordel même dans des petits fests comme celui - là ça va devenir compliqué de croiser tout le monde sans (trop) sacrifier son RO ! Message édité par demesmaeker le 09-05-2023 à 20:29:22 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-05-2023 à 01:45:00 |
PetitJean Billie Pas Peur | The Agonist : 2004 - 2023
--------------- oui |
Trezoster |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Depuis lundi, je reste scotché sur ça :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 11:36:17 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jeff_h |
|
Rasthor |
|
jeff_h |
|
KaneZe | niveau rythmique, il y a des éléments de metal je trouve, surtout au niveau de la batterie. Mais oui c'est loin du metal type Insomnium/wolfheart que j'écoute |
jeff_h |
Le batteur de Soen a joué sur quelques d'album d'Opeth cela doit expliquer certaines choses EDIT : 1997-2006 selon metal-archives.com Message édité par jeff_h le 11-05-2023 à 14:57:25 |
OTH My hovercraft is full of eels |
gueuselambix Minipouce |
C'est même pas annoncé sur leur site, tu vois ça comment ? Si jamais ils passent en Bretagne je veux être au courant. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 11-05-2023 à 19:26:13 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
efyliae |
https://www.voivod.com/en/shows Concerts annoncés sur les réseaux depuis fin février. Je vois rien en Bretagne sur l'affiche. |
gueuselambix Minipouce |
Sup n'annonce rien en tout cas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gonzo49ers | C'est rentable ça Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 11-05-2023 à 19:55:51 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
efyliae |
http://www.supuration.fr/live-events-gigs/ On voit un p'tit peu la bannière de leur fb avec le concert en question |
gueuselambix Minipouce |
Bordel y a juste un bout de bannière, aucune publication. Mais qui s'occupe de leur comm ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
Oui. Pour ceux qui n'avaient pas encore remarqué, ce sera le 15 juin (et il n'a jamais été question du 15 mai):
Message édité par Rasthor le 11-05-2023 à 20:51:00 |
Gonzo49ers |
Rasthor | Et ils seront au Hellfest le 17 juin... c'est déjà plus logique.
|
tarpan66 | Pour les amateurs de Summoning et de Folk, une très belle reprise de Farewell --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jeff_h |
|
gueuselambix Minipouce |
Sup. J'ai fini par trouver sur leur Facebook, c'est la bannière en haut. Mais pas une "publication" au sens Facebook. Enfin je crois, j'y comprends rien à ces trucs la. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jeff_h |
|
gueuselambix Minipouce |
Ok merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
spacemaster2 ✌ |
Rasthor | Power Metal anglais:
Message édité par Rasthor le 13-05-2023 à 23:48:15 |
Black_Jack Bo_Jack |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-05-2023 à 00:06:15 |
PetitJean Billie Pas Peur |
L'intro du disque, ces 6 notes... Je les ai déjà entendu, mais où ?! --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 14-05-2023 à 05:41:46 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
PetitJean Billie Pas Peur | tiens, les frérots de la Cavalera on supprimé le "conspiracy" du nom de leur groupe --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |