| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 17:44:53 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Scrypt |
|
compote pomme poire |
Ostraca , c'est de la tuerie https://youtu.be/lYmw5kYAG6s Hundreds Of Au Life (mon petit protégé, c'est le même mec qui est aussi Sadness et Trhä ) Message édité par compote pomme poire le 25-04-2023 à 18:13:35 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Scrypt |
|
joost6 de Nazareth |
mxpx ---- | vais aller jeter une oreille. J'aime bien ce groupe ^^. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis tombé sur un groupe lyonnais suite à un post de Rakame sur le topic "musique que vous écoutez" : Vertex. Je trouve ça pas mal musicalement, c'est entre Meshuggah et Dilinger Escape Plan, ça louche vers le mathcore mais ça a aussi un côté organique. VERTEX - Leviathan (Official Video) VERTEX - Following Arrows (Official Video) VERTEX - Social Unboard (Official 360° Video) VERTEX - Scalable (Official Video) VERTEX - Strategy Paradigm (Official Video)
Message édité par brown paper bag le 26-04-2023 à 19:24:10 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 19:14:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | En parlant de Meshuggah/mathcore, une bonne vidéo qui analyse leur musique pour ceux qui aiment la théorie musicale et un peu nerds sur les bords : MESHUGGAH et la MUSIQUE ALGORITHMIQUE ??? Pas besoin d'aimer le groupe (pas trop ma came) pour apprécier. Je vais envoyer ça à mon prof de musique pour qui le rock et le metal c'est de la musique simpliste Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-04-2023 à 13:32:08 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Idem, je salue le boulot qu'il y a derrière mais d'un point de vue musical je trouve ça froid et mécanique Message édité par Perfector le 27-04-2023 à 17:51:19 --------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est clairement monolithique mais perso c'est justement ce qui me plait. |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 27-04-2023 à 21:56:42 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-04-2023 à 23:53:53 |
hyperboleske | Vu à la MJC du coin il y a 1 mois et demi, Heart Attack, un groupe de Cannes HEART ATTACK - Wings Of Judgement HEART ATTACK - The Messenger Message édité par hyperboleske le 28-04-2023 à 06:58:20 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Daphne kernel panic | Un ancien de Celtic Frost (pas Tom Warrior) vient de sortir un album de Doom :
|
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | Ben Celtic Frost n'existe plus, donc c'est tous des anciens, mais comme tu veux. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
--------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On est vendredi, c'est le jour des horreurs |
mxpx ---- | J'écoutais ca étant plus jeune ^^. (bon pas des masses hein |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah, ça y est ? Poppy est passé à l'Indus ? --------------- Eponyme |
efyliae | Je l'avais complétement oubliée tiens. |
PetitJean Billie Pas Peur | je me sens vieux là ... Message édité par PetitJean le 08-05-2023 à 20:35:56 --------------- oui |
compote pomme poire | Cause I'm into deep |
hfr of the dead | Ouais bon hormis fat lip dont j’aimais bien voir le clip sur les chaînes Allemandes, j’ai jamais trop accroché. J’ai plus écouté blink 182 par ex --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor | Pour info: si vous aimez le NWOTHM, il y a les groupes Riot City (CAN, Speed metal) et Seven Sisters (UK, Power metal) qui joueront au Court of Chaos (Plozévet) jeudi soir: https://www.facebook.com/RIOTCITYOF [...] V9vyPWSHql Ce sera pour le warmup, concerts gratos:
https://riotcityofficial.bandcamp.com/ (je vais les voir ce soir à Londres, je vous dirais si c'est bien Message édité par Rasthor le 09-05-2023 à 16:18:15 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Gonzo49ers |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzo49ers le 09-05-2023 à 20:02:17 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |