| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 20:13:20 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
des concerts ? non pas du tout, j'ai tenté d'en ajouter 3 ou 4 à une époque mais ça va pas plus loin
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
je garde les billets aussi Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-11-2022 à 20:20:36 |
efyliae |
T'y étais donc pas pour Céleste et Pénitence onirique, avec la bonne bière associative et le foodtruck du coin. Tout ça à 10 minutes de RER de chez moi |
nedurb ixa |
certains proches sont assez acharnés sur le sujet (ou l'étaient ?), moi non --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
|
nedurb ixa |
il met les flyers ou affiches s'il les a Message édité par nedurb le 10-11-2022 à 21:14:14 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae |
Je venais pour Pénitence onirique |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-11-2022 à 21:17:21 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 21:17:14 ![]() ![]() |
efyliae |
Ok je comprends pourquoi j'ai loupé l'info |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ça me fait penser qu'à Nantes Stereolux ne programme plus rien du tout niveau metal, c'est définitivement devenu un repaire de bobos. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 10-11-2022 à 23:49:54 |
efyliae |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae |
Maintenant y a ticketswap |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
efyliae | D'ailleurs je suis en route pour le Tyrant, super petit fest de black dans le nord |
OgOp |
|
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 14-11-2022 à 21:31:15 |
icumblood Test your might | Je me tape des barres avec cette vidéo là :
Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 28-11-2022 à 09:14:58 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
mxpx ---- | |
Rasthor | Ouais, il est fort ce gars. Darkthrone et Polyphonia. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-11-2022 à 10:08:12 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Perfector Memento mori | Nouveau titre de Metallica, le premier depuis 6 ans : https://www.youtube.com/watch?v=_u-7rWKnVVo Plutôt énergique à défaut d'être original, les papys sont pas trop ramollis (surtout James) et tant mieux. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-11-2022 à 16:41:07 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hardt Well, that shits on my day. | Le truc qui sort de nulle part --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
GAS Wifi filaire© | Ah mais y aura un nouvel alboum
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nedurb ixa | j'aime pas in flames, mais bon, ils ont du faire quelques dates avant la tienne quand même --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
trashfrann Maître Poireau | Ouais enfin est-ce réellement une excuse ? Jamais vu de chanteur presque aphone à la fin d'un concert jusqu'ici |
Perfector Memento mori |
Même chez des pros ça peut arriver Message édité par Perfector le 29-11-2022 à 09:09:55 --------------- Randos |
fred_div91 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Tiens, on pale qque fois ici du prix élevé des concerts actuels, je viens de voir par exemple pour la tournée Nile + Krysiun : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-11-2022 à 10:42:26 |
Parrapa pas le modal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |