| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent : --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 20:21:20 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | Floor, je l'ai connue avec After Forever. J'ai même le SACD de Remagine. |
mxpx ---- |
|
Rasthor |
Anette en revanche.... Message édité par Rasthor le 27-10-2022 à 21:43:24 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je trollais toute à l'heure mais oui très bien Endless Forms Most Beautiful, avec tout de même la voix de Richard Dawkins qui lit des extraits de ses propres ouvrages. Ça doit parler à ceux (et celles !) qui sont assidus au topouic --------------- Not just a man... |
compote pomme poire |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nedurb ixa | epica et fleshgod apocalypse sortent un ep commun d'ailleurs, à propos de groupe à chanteuse qui tente malgré tout de rectifier le tir --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 09:13:40 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je pense avoir essayé d'écouter un paquet de sous genres. Message édité par Perfector le 28-10-2022 à 11:24:06 --------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa |
mais en fait, quelle famille et quelle ouverture ?
OTH My hovercraft is full of eels | GHOST + SPIRITBOX 21 mai au Zénith de Rouen Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-10-2022 à 23:50:31 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Nouveau titre d'Avatar (qui sera aussi celui de l'album à venir) : |
Perfector Memento mori |
Cool ça Message édité par Perfector le 30-10-2022 à 16:42:29 --------------- Randos |
nedurb ixa | je pense pas l'avoir vu passer ici, Harun Demiraslan (guitariste/compositeur pour Trepalium ou Step in Fluid) a sorti un album solo instrumental
wade Mendiant de reconnaissance |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est le meilleur
Message édité par OTH le 02-11-2022 à 21:19:43 |
Rasthor | Nouvelle sortie LADLO.... ...ok....surement un random truc de Black Metal...
Oh, c'est certes du Black, mais avec une vibe Alt-Rock genre Noir Désir.... c'est bon ça!!! PS: Leur précédent album: Message édité par Rasthor le 03-11-2022 à 12:28:23 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | décès de Dan McCafferty, fondateur et chanteur historique de NAZARETH |
Rasthor |
|
BoraBora Dilettante | Encore un qui entre dans le club des 76. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
basketor63 Sarkozy en prison | Coal Chamber https://www.youtube.com/watch?v=V0sI9HWlJo0 Si quelqu'un se rappelle le nom de ce morceau. edit: ok c'est Big Truck https://youtu.be/-eaNCS7h-S8?t=815 J'adore ce riff putain Message édité par basketor63 le 09-11-2022 à 00:02:13 |
mxpx ---- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mxpx ---- | Aucune idée ^^ A l'écoute, y a pas de titre qui sort du lot je trouve. |
Encore une de ces belles salles, municipale apparemment, de banlieue parisienne qui ne programment jamais de métal. y'avait quand même du monde malgré la grève de la RATP qui j'imagine débutait hier soir. J'espère que pour une fois ça incitera la salle à renouveler ce genre de programmation. Et puis 14€ la soirée, on ne doit plus voir ça qu'au Klub en intra muros. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 10-11-2022 à 18:23:50 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Après j'irais pas jusqu'à dire que c'est un mauvais album (je l'ai pas assez écouté) même s'il me semble avoir lu que Jim Root n'en est pas particulièrement fier. |
|
|
|
nedurb ixa | purée j'ai arrêté de compter les fois où je pouvais voir les groupes ya une éternité --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |