| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Parrapa pas le modal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 11:28:21 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | Tu as envie d'entendre Hetfield chanter qu'il pond des oeufs ? Message édité par Perfector le 29-11-2022 à 12:24:01 --------------- Randos |
nedurb ixa |
t'as jamais du voir fear factory
c'est julien de Benighted qui disait avoir étonné l'audience en ayant fait un concert sans voix et ça ne s'entendait qu'entre les morceaux, vu que ses cordes vocales n'entrent que très peu en jeu dans ce qu'il fait Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 29-11-2022 à 18:39:35 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Orbit culture c'était vachement bien. Y'avait un parking avant mais il a été remplacé par un square. Finntroll tu les vois à la laiterie de nouveau ? |
trashfrann Maître Poireau |
Oui oui, je connais le quartier mais déjà à l'époque c'était pas foufou niveau place, pour peu qu'il y avait un truc en même temps au Molodoï... Maintenant avec le square et les travaux sur le boulevard, on a fini garé au parking du musée d'art quoi -_- Et oui, Laiterie à nouveau jeudi pro En même temps, dans le Bas Rhin y'a pas non plus masse de choix niveau passage de groupes un peu connus |
Perfector Memento mori |
J'ai toujours entendu des mauvaises critiques sur les prestas live de Burton C Bell Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-11-2022 à 09:09:53 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 30-11-2022 à 11:20:29 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 11:20:15 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gueuselambix Minipouce |
Pas du tout d'accord. Les guns ont eu la décence de de séparer avant de faire trop de merde. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-12-2022 à 16:32:37 |
hfr of the dead | Bon ben je crois qu’avec ces 5-6 posts sur Metallica, on vient de faire le tiercé des réactions habituelles des trve/vrais connaisseurs dès qu’on parle de Metallica.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gueuselambix Minipouce |
Y a des groupes comme ça, c'est sacré et pas discutable pour certains. Si t'aimes pas metallica après le black album, t'es un true bas du front. Si t'aimes t'es un traître au metal. C'est facile --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
tarpan66 |
Oui mais attention : Grin inclus ou exclus ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
Bon je vais devoir écouter ce que c'est que ce Coroner --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
nedurb ixa |
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 01-12-2022 à 20:43:56 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-12-2022 à 20:59:34 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Inclus évidemment, le black album EST une tuerie. Et c'est moins chiant que Coroner --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 02-12-2022 à 09:21:14 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
tarpan66 | Et pour se rendre compte simplement et rapidement du niveau de riff (je pense les meilleurs de tout le thrash, voire death, on est loin au-dessus de Metallica ou même Megadave) : https://www.youtube.com/watch?v=CS8spXtTJtA J'aime bien ce commentaire :
Message édité par tarpan66 le 02-12-2022 à 09:44:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |