| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 20:27:53 ![]() ![]() |
gruik | assez étrange au vu de leurs dernières réalisations, avec ou sans paradise lost |
OTH My hovercraft is full of eels | ou ils avaient justement envie de faire une pause rafraichissante après être revenus à du lourd ces dernières années Message édité par OTH le 21-10-2022 à 20:32:19 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Carbon'R Fahren macht frei | MASHUP - Beat It, Trooper! [Iron Maiden vs. Michael Jackson]
--------------- A new power is rising |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
gruik |
vu la gueule de la disco du groupe, c'est quoi le "vrai" style du coup ? parce que le doom death des derniers ne représente quand même que très peu ce qu'ils auront majoritairement fait Message cité 2 fois Message édité par gruik le 21-10-2022 à 22:42:04 |
gueuselambix Minipouce |
Justement je trouve que si, ce qu'ils font maintenant se rapproche de leurs débuts et donc ça doit être la "majorité" de leurs albums. Mais c'est vaste et éclectique comme discographie. En tout cas je serais ravi de retrouver le style de Host. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Message édité par SonateArctique le 22-10-2022 à 13:42:22 |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 13:41:55 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat | Tiens, je découvre avec joie le linup de la tournée de Cult of Luna + Svalbard + Russian Circles. Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 23-10-2022 à 20:42:46 |
compote pomme poire |
|
|
laboulekiroule |
Ils ont sorti leur dernier album vendredi dernier, il s'appelle unison life et il est plutôt cool (ptet aussi plus facile d'accès). Pour Russian circles, tu peux tenter isis (qui a du chant) , pélican ou caspian voire year of no light |
Daphne kernel panic | Pour Russian Circles, je trouve que ça sonne comme du Baroness un peu (le chant en moins, forcément). |
compote pomme poire |
metalyogi Chevelu à poil court | Cult of Luna c'est plus à classer dans le Sludge que dans le Post --------------- Mon profil Last FM |
OgOp | Cult of Luna ça rentre 100% dans la catégorie post-hardcore/post-metal, y a pas (plus) grand chose à voir avec le sludge imo. Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 24-10-2022 à 09:16:59 |
nubkratos | Bonjour,
|
laboulekiroule | Pour Russian Circles, si tu aimes le morceau Gnosis, je le trouve très proche d'un My Sleeping Karma. Tu peux aussi jeter un oeil sur Glowsun. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 25-10-2022 à 09:23:47 |
nedurb ixa |
non
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
mxpx ---- | pique niquer sur du metal ? |
meta67 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | https://twitter.com/FloorJansen_/st [...] U6_zw&s=19 Cancer du sein pour Floor Jensen --------------- oui |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ah merde. |
hfr of the dead |
Daphne kernel panic | Un petit groupe pas très connu |
efyliae | C'est la copine du batteur de Sabaton, rien de plus. |
compote pomme poire |
|
mxpx ---- |
|
hfr of the dead | ah ben voila moi non plus jamais écouté, pas fan du métal à sorcière. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | Musicalement ils font des trucs très bons, même si on adhère pas au champ "lyrique"
--------------- Randos |
mxpx ---- |
|
true-wiwi |
Les bons albums aussi remarque J'ai Imaginarium en tête mais alors le suivant c'est plat comme la Terre chez un complotiste. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
compote pomme poire | Jamais écouté Within Temptation non plus |
meta67 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Nightwish n'ont rien fait de bien terrible depuis Oceanborn --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |