| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
vraiment ?
ouais enfin j'avais pas pour but de lister les imbéciles non plus, il n'y aurait pas la place ici Message édité par nedurb le 22-06-2022 à 10:02:43 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 09:48:01 ![]() ![]() |
nerosso | Les billets Iron sont bradés sur ticketswap. Tous les vendeurs indiquent qu'ils sont dégoûtés que les reports successifs coïncident avec le HellFest 22 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jello | https://youtu.be/oYetZlg1ae8
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PetitJean Billie Pas Peur | sinon France 4 (culturebox le soir) rediffuse en soirée quelques concerts de 2019 --------------- oui |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fiend41 why not ! | en espérant qu'Arte s'occupe dans ses retransmissions du weekend à venir de : Spiritbox. de loin, ma seule envie nouvelle. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est ouf, on retrouve des prix comme au début des années 2000 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 12:25:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
trashfrann Maître Poireau |
|
Rasthor |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tomorrow will take us away far from home |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, quelqu'un a déjà posté l'URL sur arte.tv où tu peux voir tous les groupes qui seront retransmis.
donc à toi de voir si ton groupe y est et faut que je regarde encore eluveitie aussi... Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-06-2022 à 03:50:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nerosso | C'est possible de se garer en voiture à l'Arena Defense ou il vaut mieux y aller en métro? |
fiend41 why not ! | merci misato pour le détail, eh ben non, ne sont pas dans la prog arte/raté.... pour Clisson, ils les avaient quand même casé en ouverture ce dimanche pour le Mainstage 1. https://www.youtube.com/watch?v=I0WzT0OJ-E0 Message édité par fiend41 le 26-06-2022 à 11:33:37 |
misato Clavicula Nox |
ya des parkings payant autour. maintenant, c'est pas loin de la défense et la défense suivant le trafic et si tu connais ou pas, en bagnole ça peut rapidement etre un enfer Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-06-2022 à 15:20:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rasthor | Les "vieux" groupes ont donné des concerts aussi bien, voir mieux, qu'avant la pandémie: Judas Priest, Deep Purple, Sortilège. |
nerosso |
|
misato Clavicula Nox | t'as plein de parking payant autour, en plus de ceux sous la défense (boeldieu, tout ça), t'as ceux vers courbevoie (au faubourg de l'arche et camille claudel), t'as ceux vers nanterre pref (salvator allende par exemple)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | merde, mais iron maiden passait à coté de chez moi ce soir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nerosso | Je suis en train d'écouter le concert The Exploited du Hellfest. Enfin un enregistrement propre de ce groupe punk écossais! Message édité par nerosso le 27-06-2022 à 20:30:52 |
efyliae |
Je me suis vautrée sur la dernière chanson, présentement chez le médecin pour faire examiner mon coude |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
efyliae |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
efyliae |
PetitJean Billie Pas Peur | J'ai fait le tour des concerts diffusés par Arte, la plupart avait un son pourri (je ne compte pas Megadeth) --------------- oui |
efyliae |
PetitJean Billie Pas Peur |
https://www.arte.tv/fr/videos/108954-058-A/avatar/ --------------- oui |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
trashfrann Maître Poireau |
Pourtant la prise de son direct (sortie régie) est pas terrible (cf le streaming) Peut-être que le vent a adoucit un peu tout ça en live mais faut avouer qu'il y a eu plusieurs concerts avec un mix franchement mauvais |
laboulekiroule |
Pire son du fest et de loin (Avatar) . Un pote qui a du rentré et maté le live sur Arte nous confirmait que c'était pareil pour lui Message édité par laboulekiroule le 29-06-2022 à 09:14:28 |
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Melkaar le 29-06-2022 à 17:06:09 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |