| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-05-2022 à 22:57:48 |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 22:34:50 ![]() ![]() |
nerosso | Limp Bizkit ça passe en concert?
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
|
Rasthor | ALESTORM - The Battle of Cape Fear River (Official Video) | Napalm Records
Message édité par Rasthor le 01-06-2022 à 22:18:52 |
Rasthor | Kirk Hammett FAILS the Nothing Else Matters intro at Boston Calling 2022 | Metallica News
|
Black_Jack Bo_Jack | A Nîmes aussi --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 07:03:21 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Alors qu'il a déjà du la jouer plus de 1000 fois Message édité par Perfector le 02-06-2022 à 10:01:12 --------------- Randos |
Parrapa pas le modal | Vraiment bonne la dernière galette des gobelins métaux.
|
Rasthor | Je suis surpris que personne n'avait mentionné ce groupe français de blackened-thrash... |
nedurb ixa | ce n'est pas la nationalité d'un groupe qui le rend intéressant --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
J'ai mon billet depuis 2 ans.
Super groupe que j'ai revu pas plus tard qu'il y a pile un mois au Court of Chaos, dommage cette fois ils n'ont pas été très bons. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 06-06-2022 à 08:53:02 |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 06-06-2022 à 08:56:29 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
merci mais non merci
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Faut avouer qu'à l'époque Zouille était vraiment pas au top. En plus ils venaient de se reformer donc c'était pas au point non plus niveau zicos. Pour l'avoir vu avant (festival de Vouziers 2019) et après (festival de Vouziers 2021) la différence est très nette vers le mieux. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 06-06-2022 à 21:01:38 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-06-2022 à 21:29:31 |
Rasthor |
CRÈVE SORTILÈGE, CRÈVE | Vlog Festival de Vouziers
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-06-2022 à 16:45:04 |
misato Clavicula Nox | les 10 premières minutes de la dernière vidéo (celle sortie ya 2, 3 jours) de max yme (où il tire à balles réelles contre les "tremplins" pour artistes), c'est très jouissif Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-06-2022 à 23:52:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
efyliae |
Rasthor |
Oui, faudra que je la regarde en entier. Il a un avis très tranché, c'est sur.
Ah, c'est son groupe ? Faudra que j'écoute ça, lui qui est à fond pour le heavy metal 80's.
Je me demande bien pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-06-2022 à 01:28:03 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Accessoirement la nana qui répète "Titan ! Titan ! Titan !" à partir de 22.10 est une copine. Message édité par demesmaeker le 07-06-2022 à 16:43:49 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PetitJean Billie Pas Peur | https://www.youtube.com/watch?v=Ty8yULm5dB0
--------------- oui |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-06-2022 à 11:03:14 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a des concerts du Hellfest qui vont ètre diffusés en direct sur Arte , cela commence cette nuit vers 0H15
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
trashfrann Maître Poireau |
Message édité par trashfrann le 17-06-2022 à 22:43:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |