| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
Message édité par trashfrann le 17-06-2022 à 22:43:07 |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 22:41:02 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | arf oui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
misato Clavicula Nox | du coup j'ai regardé le concert de laura cox. ça casse pas trois pates à un canard, mais c'était sympa --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | D'un autre coté la pluplart des bands des années 70/80 maintenant cela ressemble plus à rien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gueuselambix Minipouce |
En quoi ça a changé ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Black_Jack Bo_Jack | C’est la base du métal : larger than life. --------------- Horse_man |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 13:52:25 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | mouai , faire le gugus quand on est djeunz pourquoi pas... mais quand on a au alentour de 65 ans... Di'Anno lui il aurait pas fait le gugus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 19-06-2022 à 14:36:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens dans le genre chanteuse emblématique des années 80 , il y a Kim Wilde qui va faire un concert Mardi pas très loin de chez moi... elle fait quand mème moins réver qu'avant , tu m'étonnes que tu ais envie de faire des nuits sans Kim Wilde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Space Profil: Maux des rateurs | On lui mettait un petit moteur sur sa chaise roulante avec l'effigie d'Eddie dessus et le tour est joué... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfector Memento mori | Les croix sataniques, les visages peinturlurés en blanc et l'air "on est des méchants" des groupes de black c'est au moins aussi grand guignolesque que les Eddie en carton de Maiden. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 20-06-2022 à 09:59:16 --------------- Randos |
Space Profil: Maux des rateurs | Les croix sataniques, cela passerait nettement moins bien chez Disney --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gueuselambix Minipouce |
Les clips d'immortal dans la neige sont cultes à ce niveau là --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nerosso |
Rasthor |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
personne , osef de Maiden , on cause musique sur ce topic
Tu y étais ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
oui, c’était tres bien. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nedurb ixa | On a des cas perchés en France aussi (et encore ils ne font pas de mal à grand monde hormis eux même), mais l'essentiel ne se prend pas au sérieux non Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 21-06-2022 à 13:44:20 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa |
heu difficile quand même d'ailleurs Jon Nödtveidt de Dissection aurait pu être cité dans l'article Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 21-06-2022 à 20:29:21 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Space Profil: Maux des rateurs |
L'entrée du festival est en plus gratuite et sans réservation jusqu'à fin Juillet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nedurb ixa | même pas je m'en approche, et elle ne me parait pas si active, 2 ou 3 groupes à tout péter, qui ont surtout de grandes gueules (mais comme je m'y intéresse pas, je sous estime peut être) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
nedurb ixa |
vraiment ?
ouais enfin j'avais pas pour but de lister les imbéciles non plus, il n'y aurait pas la place ici Message édité par nedurb le 22-06-2022 à 10:02:43 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |