| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 17:30:19 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
les concerts les plus forts pour moi c'était manowar ya quelques années au hellfest, qui emmerdaient jusqu'à la scène éloignée où brutal truth jouait
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 18-06-2021 à 17:43:00 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
BapXp | La seule fois où je me suis fait insulter en tant que public je crois que c'était Eyehategod, mais le reste du concert était bien, et de toute façon si j'ai bien compris la dernière cure de désintox du chanteur a été un succès, donc tant mieux La seule fois où je me suis fait insulter en tant que bénévole c'était Kadebostany, mais apparemment à force ce genre de comportements leur a plus ou moins coûté leur carrière, donc il y a une forme de justice Message cité 2 fois Message édité par BapXp le 18-06-2021 à 17:46:39 |
Rasthor |
Tiens, des Suisses. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nedurb ixa | en orga concert je me suis fait insulter une fois... par un groupe local qui jouait en ouverture d'un groupe plutôt réputé et rare... (en gros parce qu'ils avaient signé leur contrat sans en lire une ligne, normal) (en gros on n'est pas proprios de la salle, on a des obligations et on pose les mêmes contraintes aux artistes forcément, rien de dingue) je les ai invités à se barrer en leur disant que je m'en foutais, que les gens ne venaient pas pour eux se sont calmés direct Message édité par nedurb le 18-06-2021 à 18:03:20 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
et cracher réellement sur le public c'est donc de l'humour aussi ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae |
J'ai fait Powerwolf et Gloryhammer au Luxembourg, j'ai jamais vu un public aussi mou. Les gens statiques, pas un pogo. Mon pote qui vit là-bas est désespéré quand il va en concert. Je vais finir par croire les groupes quand à Paris ils disent nous aimer |
hardt Well, that shits on my day. | Grosse journée clips aujourd'hui, pour les vieux nostalgiques (c'était mieux avant):
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 19:07:30 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Ah oui sinon on atteint des sommets de Mustainite aigüe dans l'Ellefsongate (je résume pour celles et ceux qui n'ont pas suivi: Dave Ellefson a été pris la main sur la quéquette avec une jeunette sur Twitter, Mustaine l'a viré illico).
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 18-06-2021 à 19:15:53 |
BapXp | Les pistes seront réenregistrées au sens de Varg chez Mayhem, ou réenregistrées-réenregistrées ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-06-2021 à 20:44:00 |
GAS Wifi filaire© |
edit : en concert je sais pas, jamais vu à mon grand désespoir, surtout en 2019 quand ils sont venus à Lyon et que pendant ce temps j'étais parti à Paris pour Maiden Message édité par GAS le 18-06-2021 à 20:47:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
OTH My hovercraft is full of eels | bonsoir les rageux |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 18-06-2021 à 20:46:13 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
aqualung |
Rasthor |
|
hardt Well, that shits on my day. | Le site Metal Injection vient de mettre en ligne un paquet de reprises de groupes variés (ça va de Judas Priest à Megadeth, en passant par Strapping Young Lad, Slayer et Motorhead) et avec du beau monde.
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 23-06-2021 à 15:41:17 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
machin_ |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 23-06-2021 à 20:24:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
machin_ |
|
Rasthor | Metallica - Motorbreath [HD]
|
ketwi Unique Forever ★★ | petite pub si comme moi vous appréciez le site de news Metalorgie
--------------- Partout, Toujours |
Trezoster | Je repose ça pour les jeunes avides de sensations.
Message édité par Trezoster le 26-06-2021 à 02:12:22 |
ixaxaar | elle a fait des choses assez variées, pas toujours très "rock" |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Rasthor | Je suis en train de rattraper avec la playlist des groupes a venir du Hellfest.
|
hardt Well, that shits on my day. | Si t'aimes Lacuna Coil, essaye surtout les premiers albums, jusqu'à Comalies. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |