| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 15:12:10 ![]() ![]() |
nedurb ixa | il y a quelques batteurs monstrueux passés dans Death, Hoglan en fait partie évidemment, Sean Reinert décédé en début d'année était impressionant également dans un autre style et pour avoir vu le groupe avec Richard Christy c'est encore autre chose --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
trashfrann Maître Poireau | Nils Fjellström ftw |
OgOp | En frenchie je trouve le batteur de The Great Old Ones très bon. |
nedurb ixa | romain goulon ptete aussi alors Message édité par nedurb le 04-06-2020 à 16:50:33 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Spaune Cordialement | Et Mario aussi, il est pas mal |
Perfector Memento mori |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Le batteur des Ludwig Von 88 était pas mal aussi, je me souviens plus de son nom --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 17:19:59 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
après si le point de comparaison est lars ulrich forcément... Message édité par nedurb le 04-06-2020 à 17:35:14 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
nedurb ixa |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
J'ai pas l'impression que vous ne jouiez d'un instrument pour dire ça et que vous vous rendez pas compte de ce que signifie remplacer un mec en ayant 1h30 pour se préparer. En effet, c'est même pas vraiment une question de difficulté technique d'éxecution. Parfois tu crois que tu connais un morceau parce-que tu l'as beaucoup entendu, donc au moment de le travailler tu te dis : "ha tient j'avais pas remarqué qu'il y avait une mesure à 2 temps avant le second refrain, mais sur le second il y en avait pas." Donc tu le mémorises, pas de soucis, et après tu passes au morceau suivant où en fait il y a 3 conneries comme ça, le suivant c'est 0, mais le riff est dur alors tu le bosses, ensuite t'as un morceau à la con vraiment tordu, etcetera. Et puis tu te dis ok c'est bon je refais une passe vite fait sur tous les moreaux, et BIM tu as oublié la putain de mesure à 2 temps du premier morceau. Après en live tu te referas pas avoir, tu oublieras pas les 2 mesures, tu es prêt.
Moi aussi à un moment je croyais que c'était facile, mais en réalité apprendre des riffs c'est une chose, apprendre réellement un moreau s'en est une autre. Et en fait ce n'est pas évident. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-06-2020 à 21:22:38 |
nedurb ixa | ouais enfin je me doute qu'il connaissait les morceaux avant
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
BapXp |
|
|
PetitJean Billie Pas Peur | Ça vient de passer sur la grosse radio metal https://youtu.be/pMUgD1VMj0g C'est sympa. J'ai l'impression d'entendre Serj à certains moments --------------- oui |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Perfector Memento mori | Vinnie Paul (rip) pour le groove aussi !
--------------- Randos |
Daphne kernel panic |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Born Dead | Le batteur qui m'énerve c'est Bill Andrews sur Spiritual Healing de Death. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-06-2020 à 12:35:37 |
midnighter |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
nedurb ixa |
nedurb ixa | c'est pas forcément un mal le poumtchackpoumtchak Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 05-06-2020 à 17:17:42 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Perfector Memento mori | Un exemple de titre récent avec un batteur qui fait autre chose que du poumpoumtchak :
--------------- Randos |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
nedurb ixa | mais metallica ça fait 30 ans que c'est fini, napster c'était bien après (ya 20 ans quoi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
TrakT Do nothing. |
Metallica surcoté bin voyons. Juste le groupe le plus influent des années 80 avec Slayer, leur héritage est énorme, mais bon c'est surcoté. Et l'autre débat moisi sur GnR je sais plus où sur HFR. Je me ferai jamais au snobisme de la scène metal. Sinon le pb de Lars c'est que c'est une tête de con, d'après Dave Mustaine, un autre mec surcoté. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa | Gnr c'est et ça a toujours été de la merde si tu veux y aller franco sur les goûts de merde de chacun, je vois même pas en quoi a chercher à discuter sur des choses ressenties différemment pour chacun en fait sauf pour en rire Après les fans de Metallica ont très mauvaise réputation en festival, du genre à huer toutes les premières parties et à ne pas tolérer la critique... --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |