Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  549  550  551  552  553  554
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°63241402
hfr of the​ dead
Posté le 18-06-2021 à 10:22:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour les avoir connus qd ils étaient au collège fin 70, ils sont devenus commerciaux en 1982 à la sortie de leur démo "Hit the Lights"  :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 10:22:53  profilanswer
 

n°63241609
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-06-2021 à 10:43:34  profilanswer
 

The Douche King a écrit :

Tain mais sérieusement OTH t'en es encore à te mesurer la bite pour estimer qui est trve et qui l'est pas ? À ton âge, est-ce bien raisonnable ?
Je peux excuser l'attitude excluante mais néanmoins en recherche permanente d'acceptation de la part de jeunes cons bourrés débordés par leurs hormones et les changements que cela occasionne dans leur corps, parce que l'adolescence est une période difficile à passer, pleine de paradoxes et qui te flingue les capacités cognitives.
Toi t'es à l'aube de la vieillesse, tu devrais être plus sage... Tu devrais avoir compris, depuis le temps, que le métal ce n'est pas juste 3 vieux groupes chiants qui jouent dans des caves parce que tavu ils sont trop underground. Le métal a un tout petit peu évolué en 40 ans, il s'est ramifié, il s'est popularisé.
Tes messages me font penser à ces vieux "intellectuels" pathétiques (les Zemmour, Finkielkraut et autres Bruckner) qui se sentent menacés par les féministes, genre elles vont leur couper le zizi et leur faire bouffer. T'en fais pas, les touristes vont pas tuer les trves métalleux, les non poseurs, ceux qui savent. Ils existent juste à côté et n'ont clairement rien à battre de leur existence, tout comme tu ne devrais en avoir rien à battre de l'existence des "touristes".
 
Le Hellfest c'est la fête de tous les métals, du plus mainstream dégoulinant au plus obscur et pointu. Et c'est cool.  [:sat 08:3]


 
 [:julien rodriguez]


---------------
Not just a man...
n°63242070
efyliae
Posté le 18-06-2021 à 11:28:01  profilanswer
 

Moi j'y allais au Fall of Summer, et pas du tout pour l'affiche vu que j'ai à peu près tout détesté  :D J'y allais pour découvrir, c'était pas loin de chez moi, ça faisait un week-end entre potes et en même temps mon argent soutenait le festival.
Je suis quoi du coup ?  :D

n°63242103
Rasthor
Posté le 18-06-2021 à 11:31:04  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Moi j'y allais au Fall of Summer, et pas du tout pour l'affiche vu que j'ai à peu près tout détesté  :D J'y allais pour découvrir, c'était pas loin de chez moi, ça faisait un week-end entre potes et en même temps mon argent soutenait le festival.
Je suis quoi du coup ?  :D


Une touriste. :o

n°63242135
efyliae
Posté le 18-06-2021 à 11:33:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Une touriste. :o

 

J'arriverai à vivre avec ça sur la conscience  :O

n°63242141
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-06-2021 à 11:33:42  profilanswer
 

Le metal c'est quand même un concours de qui pisse le plus loin constant, c'est chiant quand même.
 
T'es trop un trve? Bah le HF te concerne pas, pas la peine d'en chier une pendule, t'y vas pas et c'est marre.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63242155
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 18-06-2021 à 11:35:01  profilanswer
 

c est quoi un trve


---------------
Partout, Toujours
n°63242211
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 18-06-2021 à 11:40:15  profilanswer
 

Si tu sais pas c'est que t'en es pas un, tu peux partir. :o

n°63242213
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-06-2021 à 11:41:01  profilanswer
 

ketwi a écrit :

c est quoi un trve


Y a plusieurs types de trve:
- le gros sac à bière qui ne jure que par le heavy/hard,
- le gros sac à bière qui ne jure que par le thrash,
- le gros sac à bière qui ne jure que par le brutal death,
- le drogué qui ne jure que par le punk hardcore.

 

Et sans doute les pire:
- le fragile à chemise à carreaux, lunettes et cheveux courts pour qui le prog/djent c'est l'alpha et l'omega,
- le mec acnéique tout blanc tout maigre aux cheveux longs et gras qui n'écoute que du black.

 

Ils ont tous un point commun: ils sont plus trve que les autres et ils se détestent tous. Mais ils font cause commune contre les casuals qui vont voir les têtes d'affiche sur les Mainstages parce que tu comprends Metallica ou Slash c'est trop mainstream pour eux, ils sont au-dessus.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63242221
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 18-06-2021 à 11:41:49  profilanswer
 

de toutes façons moi j m en branle chui un progueux
 
 [:julm3]
 
edit: j ai pas de chemise à carreaux

Message cité 2 fois
Message édité par ketwi le 18-06-2021 à 11:42:32

---------------
Partout, Toujours
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 11:41:49  profilanswer
 

n°63242228
Rasthor
Posté le 18-06-2021 à 11:42:13  profilanswer
 

TrakT: j'adore! :D

n°63242231
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-06-2021 à 11:42:39  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Y a plusieurs types de trve:
- le gros sac à bière qui ne jure que par le heavy/hard,
- le gros sac à bière qui ne jure que par le thrash,
- le gros sac à bière qui ne jure que par le brutal death,
- le drogué qui ne jure que par le punk hardcore.

 

Et sans doute les pire:
- le fragile à chemise à carreaux, lunettes et cheveux courts pour qui le prog/djent c'est l'alpha et l'omega,
- le mec acnéique tout blanc tout maigre aux cheveux longs et gras qui n'écoute que du black.

 

Ils ont tous un point commun: ils sont plus trve que les autres et ils se détestent tous. Mais ils font cause commune contre les casuals qui vont voir les têtes d'affiche sur les Mainstages parce que tu comprends Metallica ou Slash c'est trop mainstream pour eux, ils sont au-dessus.

 

:love:

 

Y a que les metalleux pour se détester autant eux mêmes  :D


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63242285
efyliae
Posté le 18-06-2021 à 11:48:18  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Y a plusieurs types de trve:
- le gros sac à bière qui ne jure que par le heavy/hard,
- le gros sac à bière qui ne jure que par le thrash,
- le gros sac à bière qui ne jure que par le brutal death,
- le drogué qui ne jure que par le punk hardcore.

 

Et sans doute les pire:
- le fragile à chemise à carreaux, lunettes et cheveux courts pour qui le prog/djent c'est l'alpha et l'omega,
- le mec acnéique tout blanc tout maigre aux cheveux longs et gras qui n'écoute que du black.

 

Ils ont tous un point commun: ils sont plus trve que les autres et ils se détestent tous. Mais ils font cause commune contre les casuals qui vont voir les têtes d'affiche sur les Mainstages parce que tu comprends Metallica ou Slash c'est trop mainstream pour eux, ils sont au-dessus.

 

:D

n°63242321
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 18-06-2021 à 11:51:57  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Y a plusieurs types de trve:
- le gros sac à bière qui ne jure que par le heavy/hard,
- le gros sac à bière qui ne jure que par le thrash,
- le gros sac à bière qui ne jure que par le brutal death,
- le drogué qui ne jure que par le punk hardcore
- le straight edge vegan qui ne jure que par le hardcore ou Gojira

 
Et sans doute les pire:
- le fragile à chemise à carreaux, lunettes et cheveux courts pour qui le prog/djent c'est l'alpha et l'omega,
- le mec acnéique tout blanc tout maigre aux cheveux longs et gras qui n'écoute que du black.
 
Ils ont tous un point commun: ils sont plus trve que les autres et ils se détestent tous. Mais ils font cause commune contre les casuals qui vont voir les têtes d'affiche sur les Mainstages parce que tu comprends Metallica ou Slash c'est trop mainstream pour eux, ils sont au-dessus.


 [:benjan] mais FYP quand même :D
 
 

gueuselambix a écrit :


 
 :love:
 
Y a que les metalleux pour se détester autant eux mêmes  :D


Boarf tu sais dans la varièt' c'et pas mieux, j'ai vu des fans de Delpech défoncer des gens qui sortaient d'un concert de Sardou... :o
 
Et dans le rap ya une culture du clash assez pitoyable au premier degré mais rigolote avec du recul (un peu comme Hanouna)  [:rotinaj]

Message cité 2 fois
Message édité par The Douche King le 18-06-2021 à 11:52:23
n°63242373
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-06-2021 à 11:57:02  profilanswer
 

C'est vrai que les metalleux devraient saccager des aéroports comme les stars du rap, ça changerait.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63242382
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-06-2021 à 11:57:47  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


[:benjan] mais FYP quand même :D

 



 

Ah ouais j'avais oublié la mode vegan dans le metal.

 

La synthèse du trve-isme c'est Max Yme par exemple, qui n'aime rien ni personne.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63242392
Rasthor
Posté le 18-06-2021 à 11:58:37  profilanswer
 

The Douche King a écrit :

Et dans le rap ya une culture du clash assez pitoyable au premier degré mais rigolote avec du recul (un peu comme Hanouna)  [:rotinaj]

C'est vraiment qu'en France, c'est bon enfant: https://www.youtube.com/watch?v=7EZmd_q9yjE
 
Par contre la rivalité West Coast - East Coast dans les annees 90 allait un peu au dela du clash....  [:pharoahe monch]
 
 
Edit: gueuselambix!!!!  [:franck_67_]


Message édité par Rasthor le 18-06-2021 à 11:58:59
n°63242402
zguvus
Posté le 18-06-2021 à 11:59:19  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

C'est vrai que les metalleux devraient saccager des aéroports comme les stars du rap, ça changerait.


Ah ben dans les 70s/80's c'était le cas :o

n°63242410
BapXp
Posté le 18-06-2021 à 11:59:57  profilanswer
 

Pour avoir bossé dans une salle organisant des concerts dans pas mal de styles, en effet la "fraternité dans la grande famille du metal", c'est un mythe. Les metalleux sont un des publics les plus faciles et qui posent le moins de problèmes, mais aussi un des moins sympas et conviviaux (après le reggae évidemment qui bat des records en termes d'antipathie et de froideur)

Message cité 2 fois
Message édité par BapXp le 18-06-2021 à 12:04:13
n°63242457
BapXp
Posté le 18-06-2021 à 12:07:06  profilanswer
 

Cela dit, les plus relous sont quand même les cinquantenaires qui ne connaissent que 4 groupes (ACDC, Maiden, Metallica et Deep Purple) mais se sentent supérieurs parce qu'ils font partie des millions d'anonymes qui ont vu Metallica en 92, et quand toute une foule reprend en chœur Nothing Else Matters c'est un moment magique tu comprends :o

n°63242466
Agressive ​Perfector
Posté le 18-06-2021 à 12:08:47  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Y a plusieurs types de trve:
- le gros sac à bière qui ne jure que par le heavy/hard,

 

Le gros à cheveux longs de 55 balais avec la veste à patchs qui passe le concert à côté du bar et qui dit que c'était de toutes façons mieux avant  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 18-06-2021 à 12:08:57

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63242525
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-06-2021 à 12:16:58  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

Le gros à cheveux longs de 55 balais avec la veste à patchs qui passe le concert à côté du bar et qui dit que c'était de toutes façons mieux avant :love:

 

Et qui t'explique pourquoi Keith ne peut pas être tué par des armes conventionnelles.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63243579
nedurb
ixa
Posté le 18-06-2021 à 14:22:52  profilanswer
 

Z'etes mignons à rebondir sur du troll et à trouver ça cool [:the real canard]


---------------
CrazyFlip
n°63243585
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 18-06-2021 à 14:23:12  profilanswer
 

BapXp a écrit :

Pour avoir bossé dans une salle organisant des concerts dans pas mal de styles, en effet la "fraternité dans la grande famille du metal", c'est un mythe. Les metalleux sont un des publics les plus faciles et qui posent le moins de problèmes, mais aussi un des moins sympas et conviviaux (après le reggae évidemment qui bat des records en termes d'antipathie et de froideur)


La proportion de sysadmins asociaux est anormalement élevée chez les métalleux, spour ça.  [:the douche king:2]  
C'est pas que le métalleux est pas sympa et convivial, il est juste trop timide. Ya qu'à voir comme le climat change après quelques binouzes, tout le monde rigole en montrant son cul aux caméras de Quotidien.
 
Bon évidemment ça n'est pas valable pour les trves qui égorgent des lapins dans les forêts scandinaves, eux c'est vraiment des têtes de cons, ils sont morts à l'intérieur.  [:panzerfilth]  
 

Spoiler :

et ça se voit à l'extérieur  [:abakuk:5]

n°63243619
nedurb
ixa
Posté le 18-06-2021 à 14:26:42  profilanswer
 

BapXp a écrit :

Pour avoir bossé dans une salle organisant des concerts dans pas mal de styles, en effet la "fraternité dans la grande famille du metal", c'est un mythe. Les metalleux sont un des publics les plus faciles et qui posent le moins de problèmes, mais aussi un des moins sympas et conviviaux (après le reggae évidemment qui bat des records en termes d'antipathie et de froideur)

j'ai aidé pour des concerts de tous styles mais je fais pas le même constat niveau sympathie et convivialité du metalleux :o


---------------
CrazyFlip
n°63243676
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2021 à 14:32:34  profilanswer
 

Ben à vrai dire ça dépend, je commence à avoir pas mal de concerts Metal en salle et en backstage, au sein même des genres c'est pas le même public et certains groupes ont un public constitué d'une part non négligeable de gros fils de soupeurs.
J'ai par exemple un souvenir plutôt mauvais d'un concert d'Igorrr...

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 18-06-2021 à 14:33:55
n°63243689
Agressive ​Perfector
Posté le 18-06-2021 à 14:33:28  profilanswer
 

Pour le reggae il parait que c'est les concerts où il y a le plus de bagarres.
Je croyais qu'ils étaient tous amorphes dans ce genre de public :o
En concert metal j'ai jamais vu de souci perso. Ambiance plus crade et violente pour le punk/hardcore

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 18-06-2021 à 14:34:25

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63243701
Rasthor
Posté le 18-06-2021 à 14:34:27  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ben à vrai dire ça dépend, je commence à avoir pas mal de concerts Metal en salle et en backstage, au sein même des genres c'est pas le même public et certains groupes ont un public constituté d'une part non négligeable de gros fils de soupeurs.


C'est quoi ca ? :??:

Citation :

J'ai par exemple un souvenir plutôt mauvais d'un concert d'Igorrr...

C'est a dire ?
Bon, Igorrr, ca a l'air bien space de base, donc pour aimer ca... :D

n°63243750
Rasthor
Posté le 18-06-2021 à 14:39:28  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Pour le reggae il parait que c'est les concerts où il y a le plus de bagarres.  
Je croyais qu'ils étaient tous amorphes dans ce genre de public :o


Dans ma ville, ils ont fini par interdire les concerts de hiphop pendant cinq ans...
https://www.20min.ch/fr/story/le-ra [...] 1143543436

Citation :

En concert metal j'ai jamais vu de souci perso.

:jap:  
Apres, pas mal de gens bourré, donc jamais a l'abri d'une mauvaise réaction.

Citation :

Ambiance plus crade et violente pour le punk/hardcore

Bon, la c'est un peu normal non ? :D

n°63243755
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2021 à 14:39:45  profilanswer
 

Ne cherche pas Soupeur dans Google :o
 
Ben y'avait quelques bandes dans le public qui, comment dire, avaient du mal avec la notion de vivre ensemble quoi.
Les mecs (et nanas) parlaient très fort, se réjouissaient qu'ils n'y ait pas d'arabes et de noirs dans la salle, sifflaient la première partie (Pryapisme, pas n'importe qui donc), bousculaient les gens autour d'eux... C'était pas juste une bande de 3 pélos bourrés, c'était plusieurs groupes de 5-6 personnes. La salle était assez clairement scindée en deux moitiés.

n°63243765
BapXp
Posté le 18-06-2021 à 14:40:28  profilanswer
 

nedurb a écrit :

j'ai aidé pour des concerts de tous styles mais je fais pas le même constat niveau sympathie et convivialité du metalleux :o


Ca dépend, comme dit plus haut, de la quantité de bière, mais disons que les gens sont sympas mais assez froids, en moyenne.

Agressive Perfector a écrit :

Pour le reggae il parait que c'est les concerts où il y a le plus de bagarres.  
Je croyais qu'ils étaient tous amorphes dans ce genre de public :o
En concert metal j'ai jamais vu de souci perso. Ambiance plus crade et violente pour le punk/hardcore


En punk/hardcore plus de risques que ça dérape, mais plus d'ambiance aussi, un peu comme le hip-hop. D'ailleurs c'est quand même dans le hip-hop que j'ai vu le plus de bastons (mais aussi parmi les ambiances les plus sympas). Pour le reggae c'est plus comme la techno, très égoïste contrairement à l'image affichée, et beaucoup de gens très radins (alors que les metalleux, gros adeptes de la société de consommation, sont près à dépenser leur compte épargne si le concert leur plaît).
 
Evidemment, c'est en moyenne, et chaque soirée est différente.

n°63243783
BapXp
Posté le 18-06-2021 à 14:42:24  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ne cherche pas Soupeur dans Google :o
 
Ben y'avait quelques bandes dans le public qui, comment dire, avaient du mal avec la notion de vivre ensemble quoi.
Les mecs (et nanas) parlaient très fort, se réjouissaient qu'ils n'y ait pas d'arabes et de noirs dans la salle, sifflaient la première partie (Pryapisme, pas n'importe qui donc), bousculaient les gens autour d'eux... C'était pas juste une bande de 3 pélos bourrés, c'était plusieurs groupes de 5-6 personnes. La salle était assez clairement scindée en deux moitiés.


Pour le coup on a accueilli Igorrr et c'était très sympa. Et je les ai vus une autre fois et l'ambiance était hyper chelou. De toute façon les derniers albums d'Igorrr sont clairement moins intéressants que Pryapisme :o

n°63243789
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2021 à 14:42:46  profilanswer
 

Le concert de Rage Against The Machine c'était assez horrible aussi, beaucoup de rebelles en carton qui insultaient les pauvres types de la sécurité, ça fumait dans tous les coins, probablement un de mes pires concerts niveau ambiance en salle.

n°63243807
Rasthor
Posté le 18-06-2021 à 14:44:25  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ne cherche pas Soupeur dans Google :o

Je viens de le faire. Comme quoi a 40 ans, on peut encore apprendre de nouveaux trucs. :O

Citation :

Ben y'avait quelques bandes dans le public qui, comment dire, avaient du mal avec la notion de vivre ensemble quoi.
Les mecs (et nanas) parlaient très fort, se réjouissaient qu'ils n'y ait pas d'arabes et de noirs dans la salle, sifflaient la première partie (Pryapisme, pas n'importe qui donc), bousculaient les gens autour d'eux... C'était pas juste une bande de 3 pélos bourrés, c'était plusieurs groupes de 5-6 personnes. La salle était assez clairement scindée en deux moitiés.

Ok, je vois. :jap:
 
J'ai envie de sortir un truc moitié troll/moitié humour noir, mais vu qu'il y a des modos dans le coin, je vais m'abstenir. :O

n°63243814
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2021 à 14:44:50  profilanswer
 

BapXp a écrit :


Pour le coup on a accueilli Igorrr et c'était très sympa. Et je les ai vus une autre fois et l'ambiance était hyper chelou. De toute façon les derniers albums d'Igorrr sont clairement moins intéressants que Pryapisme :o


J'avoue que j'avais pas compris, je pensais pas du tout qu'Igorrr pouvait attirer ce public.
Après ils ont un côté très, très élitiste qui je suppose attire les gens qui se pensent supérieurs parce qu'il faut être supérieur pour comprendre leur musique :o j'aurais peut-être pas dû être étonnée :o

n°63243835
Rasthor
Posté le 18-06-2021 à 14:46:17  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Le concert de Rage Against The Machine c'était assez horrible aussi, beaucoup de rebelles en carton qui insultaient les pauvres types de la sécurité, ça fumait dans tous les coins, probablement un de mes pires concerts niveau ambiance en salle.


Je l'avais deja sortie, mais les fans de RATM en concert leve le poing droit bien haut dans le ciel pour gueuler contre la societe de consommation et les injustices, tout en gardant leur smartphone dernier generation avec la main gauche dans la poche.

n°63243869
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-06-2021 à 14:49:24  profilanswer
 

nedurb a écrit :

Z'etes mignons à rebondir sur du troll et à trouver ça cool [:the real canard]


 
Ah tiens, je n'avais pas repéré de souriard approprié... Qui était donc le troll, OTH ou TDK ?


---------------
Not just a man...
n°63243878
efyliae
Posté le 18-06-2021 à 14:50:16  profilanswer
 

Tin j'ai jamais vu ça en salle, toujours croisé des gens plutôt sympa. J'ai même fait un concert seule (un exploit pour moi  :O ) et j'ai discuté avec pas mal de gens.
Accessoirement j'ai perdu et retrouvé sans problème CB et téléphone en concert  :D

n°63243890
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2021 à 14:51:34  profilanswer
 

Le concert d'Anathema était aussi un peu gâché par les vieux boomers qui trouvaient que la musique était trop forte et que y'avait pas assez de places assises.
Et ça arrivera de plus en plus dans le Metal ça :o

n°63243902
efyliae
Posté le 18-06-2021 à 14:52:44  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Le concert d'Anathema était aussi un peu gâché par les vieux boomers qui trouvaient que la musique était trop forte et que y'avait pas assez de places assises.
Et ça arrivera de plus en plus dans le Metal ça :o

 

Ah ouais les mêmes que ceux qui squattent les mainstages avec leur tabouret  :O

n°63243966
Rasthor
Posté le 18-06-2021 à 14:58:31  profilanswer
 

La musique est trop forte de nos jours. Il y a 20 ans, j'y allais sans tampons. Mais le dernier concert que j'ai fait, en janvier 2020, c'etait juste impossible a tenir. Heureusement on a réussi a faire des bouchons de secours avec une mousse de maquillage.
Et on etait assis. :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  549  550  551  552  553  554

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR