| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-06-2021 à 20:07:29 |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 20:07:10 ![]() ![]() |
nedurb ixa | de Nine Inch Nails, ce groupe à 3 accords et 50 arrangements pour camoufler l'absence d'inspiration --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 17-06-2021 à 20:28:58 |
BapXp |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | je suis d'accord pour la qualité de la programmation
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
nedurb ixa | c'est vrai que ça donne tout de suite envie de claquer plus de 300 balles par tête pour le billets et les à côtés --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 21:40:08 ![]() ![]() |
|
Zguvus | Ah, le FOS. Dans 30 ans t'en causeras encore. |
OTH My hovercraft is full of eels | ben oui, c'était une festival où on pouvait aller les yeux fermés, de plus dans un bassin de population énorme.
|
Zguvus |
mais aussi MAGMA, GOBLIN, du blackjazz...
Message édité par OTH le 17-06-2021 à 22:02:54 |
nedurb ixa |
ah si quand même --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | le meilleur des 3 tentes du Hellfest avec en plus des exclus et des raretés |
Zguvus |
Zguvus |
gueuselambix Minipouce |
Ravi de savoir qu'à 42 ans, après 30 ans à écouter du métal, je ne fais pas parti du public métal. Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 17-06-2021 à 22:21:54 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa |
grand monde != fan de metal ouais bien sûr
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
mais c'est marrant qu'en étant plus jeune qu'oth ou moi tu nous sembles avoir des goûts de vieux --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
Oui, j'aime bien les trucs des années 70, 80, etc... Mais bon au moins j'ose pas dire qui est métal ou pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
gueuselambix Minipouce |
J'en ai déjà vu plusieurs dessus. Magma ça me tenterait, après tout c'est un truc de vieux Message édité par gueuselambix le 17-06-2021 à 22:30:56 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa |
BapXp |
|
Zguvus |
|
ben oui, y'a pas de touristes y'a pas de spectateurs déquisés d'ailleurs
disons qu'il manque les gros groupes qui attirent les touristes après le MOTOCULTOR l'affiche est quand même bizarre, mélangeant les trucs incongrus débiles avec des raretés décalées mais intéressantes (rock prog, blues, ... selon les années)
le mauvais metaleux n'est pas un metaleux, mais un poser
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-06-2021 à 22:45:05 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Zguvus |
|
Cyroc |
|
machin_ | N'empêche qu'on ne peut pas se prétendre être un gros festival de metal sans avoir eu à inviter Metallica, n'en déplaise au tru3 :0 Pareil pour Maiden d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 18-06-2021 à 09:12:48 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Zguvus | Oui mais tu comprends ya des gens qui se déguisent. |
Perfector Memento mori | OTH il a du traiter Metallica de vendus en 84 car ils ont sorti Fade To Black Message édité par Perfector le 18-06-2021 à 10:19:10 --------------- Randos |
hfr of the dead | pour les avoir connus qd ils étaient au collège fin 70, ils sont devenus commerciaux en 1982 à la sortie de leur démo "Hit the Lights" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |