| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
machin_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 18:36:22 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
machin_ | Le fond de tes interventions, l'impression que tu balances toujours quelque chose de désagréable pour le plaisir. Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 03-06-2021 à 18:51:45 |
nedurb ixa | ba je vais pas dire que la seconde moitié de la discographie de Slayer est géniale, je le pense pas --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 04-06-2021 à 14:05:07 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zguvus |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 17:06:03 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
C'est comme écouter le live shit 89 de Metallica et un concert récent, ça s'appelle la vieillesse Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-06-2021 à 17:21:04 --------------- Randos |
Zguvus | La dernière fois qu'ils sont passés, il est sorti de scène la larme à l'oeil en sortant un "I'm gonna miss you guys" qui m'a fait tout drôle |
nedurb ixa |
ah non du tout --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Spaune Cordialement | Tom Morello & The Bloody Beetroots - Radium Girls
|
Rasthor |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
nedurb ixa | tiens pour ma part j'ai commencé le grind avec des trucs du genre https://www.youtube.com/watch?v=tMRm92sK8gc
ça correspond moyennement aux clichés, je m'en excuse (un peu quand même
dans tout ça ne doit rester que clutch (pas dans le grind mais ça fait partie des groupes découverts de cette façon, mais bien plus noise que stoner à l'époque quand même) Message édité par nedurb le 11-06-2021 à 22:23:01 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | On continue dans les clichés ?
|
nedurb ixa |
je préfère la vf (et locale en plus, en ce qui me concerne edit: ou bien, pour du rammstein https://www.youtube.com/watch?v=z3s4HeNeH2Y ou du slam death https://www.youtube.com/watch?v=8OzcLmvI3v0 etc... Message édité par nedurb le 11-06-2021 à 22:38:54 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
machin_ | Metallica qui va faire ramener toute l'Europe |
GAS Wifi filaire© | Le 24 avec Megadeth, Ministry et Bad Religion --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il manque Gojira : je dis fake --------------- Not just a man... |
sire deck | Judas Priest sous Avenged Sevenfold le 19. Y en a qui vont avaler leur café de travers --------------- |
nedurb ixa |
café ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sire deck |
--------------- |
Zguvus |
|
machin_ | Mettre Sepultura aussi petit, ce manque de respect quand même. Je sais bien que c'est plus les même mais quand même. |
nedurb ixa | alors que le dernier album est bon après pour l'instant, si elle est officielle, ya aucun "petit" groupe sur l'affiche non plus Message édité par nedurb le 12-06-2021 à 18:27:56 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
GAS Wifi filaire© | Y a même Et + de 50 groupes qui joue 6 dates !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sire deck |
--------------- |
Rasthor | How to make Norwegian Black Metal
|
Daphne kernel panic |
efyliae |
Si sur le topic Hellfest |
machin_ |
|
machin_ |
|
BapXp | En tout cas bien joué de la part d'un groupe vieillissant d'avoir réussi à se caler sur l'affiche d'un festival à la mode pour paraître encore pertinent |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-06-2021 à 20:07:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |