| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 20:38:58 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Rasthor |
GAS Wifi filaire© | Gojira dans Quotidien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
efyliae | Je m'en vais réécouter le dernier Amenra |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 08:51:03 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
Ah oui, j'étais pas allé les (re)voir je crois --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | sympathique la chaine / le podcast "Dans le secret des dieux" https://www.youtube.com/channel/UCF [...] jpi78YHWjg des entrevues avec des gens relativement influents de la scène metal (française essentiellement) Message édité par nedurb le 10-05-2021 à 16:03:25 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Vous voulez en savoir plus sur Michel Sardou ? https://www.bfmtv.com/people/musiqu [...] 00195.html ?
Message édité par hegoalde le 10-05-2021 à 16:49:45 --------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Ben la moitié des artistes du Hellfest ont son âge, normal quoi. |
nedurb ixa | j'y crois pas vraiment --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
Tu as oublié de préciser "période glam" Sinon merci pour la chaîne YT, c'est fort intéressant Message édité par hegoalde le 10-05-2021 à 18:04:59 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
non pas du tout --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Tu as raison, mêmes sur Spotify leurs vieux albums sont introuvables, alors que l'ont peut y trouver du Bernard Menez, du Bézu ou du Billy Idol. La vie est vraiment mal faite. --------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais le Pantera première période est insignifiant même dans le référentiel hard US. Vaut mieux un bon WASP que ces albums mineurs de Pantera. --------------- Horse_man |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | Même en France, je les vois passer dans les suggestions YouTube (pas celles basées sur mon compte) |
nyhctom C'mon c'mon | Je savais qu'ils étaient populaires, mais de là à vendre autant (plus que Royal Blood sorti en même temps, bien plus accessible) et être nommés aux Grammy. Les temps changent --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
laboulekiroule |
|
Spaune Cordialement | Mais bon, ils seront jamais tete d'affiche |
--------------- Not just a man... |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Black_Jack Bo_Jack | C’est pas mal pour du death metal FM --------------- Horse_man |
Parrapa pas le modal | +1, en espérant que ça ouvre la porte au grand public à écouter du « vrai » death |
Pourquoi ? Dès qu'un groupe de "vrai death metal" sera connu du grand public, il deviendra de facto un groupe de faux death metal --------------- Not just a man... |
machin_ | Parce-que le death metal, s'pa grand public putain |
Parrapa pas le modal |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
les derniers albums n'ont rien de death metal (ou quasi rien)
oué voilà Message édité par nedurb le 12-05-2021 à 23:39:49 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Je sous entendais que les groupes qui deviendraient connus et appréciés d'un public plus vaste deviendraient du faux death metal aux yeux des trvue, tout en jouant toujours les mêmes trucs Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 13-05-2021 à 07:07:42 --------------- Not just a man... |
GAS Wifi filaire© | Ah ben on en tient un --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |