| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Born Dead |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 18:44:39 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est bon --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
xtieu |
Message édité par xtieu le 12-01-2021 à 20:25:22 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tarpan66 | Et Sabbat avec The Dwelling - The Melody of Death Mask pour 59:49 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nedurb ixa |
edit: 39 Message édité par nedurb le 12-01-2021 à 21:58:05 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 13-01-2021 à 12:27:18 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Black_Jack Bo_Jack | Ah non c'est sûr le son stratovarius c'est juste plus possible de nos jours. Message édité par Black_Jack le 13-01-2021 à 14:06:50 --------------- Horse_man |
gueuselambix Minipouce |
Entièrement d'accord. Cette époque me manque --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement | A tous mes fans de Progressive Metal, je suis tombé sur ça et c'est chouette :
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 10:00:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ca risque de me plaire vu tes critiques |
Rasthor | Vous auriez des suggestions de groupes de type power-speed-thrash, dans le style des premiers albums de Blind Guardian ?
|
Black_Jack Bo_Jack |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack | En grave digger-like y a bien Rebellion
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Dans les vieux groupes d'il y a 20 ans In the court of eternity de stygmata the IV, ou Angel Dust qui a des racines thrash. --------------- Horse_man |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
C'est comme prétendre qu'il y a pas de nouveau Mozart à l'heure actuelle car le niveau est plus dilué. La réalité c'est que personne n'est arrivé à la cheville de Mozart, parcequ'il est largement au dessus de tout le monde. On peut prendre Hendrix pour une comparaison plus contemporaine. Si tu prends Metallica et Maiden, pour moi c'est pareil.
Aucun de ceux que tu cites ne chantait. Et ils ont pas le même age, je pense que c'est aussi ce qui joue. C'est Iomi, pas Lomi. Après c'est sur que quand Chuck Chuldinner est mort, ça n'a fait aucun bruit alors qu'il est beaucoup plus important. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-01-2021 à 16:16:13 |
PetitJean Billie Pas Peur | la sélection norvégienne à l'eurovision est pas mal cette année https://www.youtube.com/watch?v=IXJM_kMjW9Y
--------------- oui |
nedurb ixa |
ba non, ce ne sont que des histoires de goûts --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
Leg9 Fire walk with me | Je découvre Nigen Isu...
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 17-01-2021 à 00:08:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
basketor63 Sarkozy en prison | Extrait ?
|
true-wiwi |
Ça a été la révélation de ce début d'année me concernant. Magique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
true-wiwi | Un de mes chanteurs favoris depuis longtemps.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixa |
ya un français dans le groupe d'ailleurs, ça facilite un peu les contacts --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
John Nada |
le riff de guitare de Crimsom Rider à 1"50 me rappelle tellement un truc mais impossible remettre la main dessus, du Malmsteen sans doute. edit non du Kiko Loureiro. Message édité par John Nada le 17-01-2021 à 13:19:43 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gueuselambix Minipouce |
J'ai tellement hâte de voir ce que la France va envoyer à l'eurovision face à ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
true-wiwi | Et dire qu'il y a eu un album avec Jorn Lande et Russel Allen.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixa |
en même temps france et rock ou metal... --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
John Nada |
Message édité par John Nada le 17-01-2021 à 13:38:20 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce |
Je pense pas qu'on puisse se ridiculiser plus mais je garde espoir malgré tout. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nedurb ixa |
et de beaucoup d'autres groupes catalogués aggrotech dans ce cas (ou dark electro) Message édité par nedurb le 17-01-2021 à 18:09:34 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Carbon'R Fahren macht frei | Probablement oui, c'est juste qu'Hocico c'est ma seule référence du genre et niveau costumes c'est quand même très proche, en plus de la similitude musicale. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |