| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 12:03:53 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Rasthor |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
John Nada | Needled 24/7 j'avais oublié ce son --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
charask8 |
|
Perfector Memento mori | J'ai vu une fois C.O.B au Download en 2016, la prestation était très pro mais un peu en mode pilote automatique. Message édité par Perfector le 04-01-2021 à 12:34:26 --------------- Randos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
nedurb ixa |
ah ils ont fait du death aussi ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 18:25:38 ![]() ![]() |
tarpan66 |
On va peut-être pas exagérer non plus, c'est (était, du coup) un groupe de seconde classe quand même…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nedurb ixa | c'est un peu le topic metal gnangnan en même temps bon, c'était pas désagréable à écouter Message édité par nedurb le 04-01-2021 à 18:51:30 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
trashfrann Maître Poireau |
true-wiwi |
J'étais en transe pendant Downfall. Bordel ce solo de malade. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Euh... https://twitter.com/HermanLi/status [...] 60352?s=19 Herman Li la légende qui salut un camarade de jeu
Et du coup, c'est quelle classe ? --------------- oui |
machin_ | J'ai découvert Cam Cole récemment, j'aime bien, je croyais que c'était un groupe, je me suis trompé apparemment.
|
tarpan66 |
true-wiwi | Euh. Alexi Laiho c'est quand même un guitar hero, que tu connaisses ou non à vrai dire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je pensais le terme "guitar hero" désuet et même ringard, très connoté années 70/80/début 90 avec des références comme Randy Rhoads, EVH, Michael Schenker, voire Satriani/Vai/Malmsteen pour ceux qui ont définitivement perdu la raison Edit : et là je me souviens qu'il y a eu les jeux Guitar Hero il y a pas si longtemps... Ok je suis en fait un vieux con Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 05-01-2021 à 00:23:27 --------------- Not just a man... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
meta67 |
Message édité par meta67 le 05-01-2021 à 00:45:34 |
true-wiwi |
C'est plus histoire de dire qu'il avait une grande maîtrise de la guitare. Déjà lors du premier album de children of bodom, il est super jeune et il a déjà un niveau de malade. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
trashfrann Maître Poireau |
Ouais je crois que c'est surtout ça en fait L'ensemble du monde metal pleure la perte d'un mec comme ça mais nan, "groupe de seconde zone" "guitar hero du lycéen" Quand on sait pas, ... Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 05-01-2021 à 09:58:56 |
machin_ | Autant Dio ou Lemmy, ça peut mettre un coup, mais lui avait un renom jusqu'au frontière de la musique metal, pas au delà. |
trashfrann Maître Poireau | Personne ne parlait d'hors metal ceci dit Et quand je vois BFM et autres faire une news la dessus, je suis déjà assez étonné |
Black_Jack Bo_Jack | Comme le dit si bien TiTs : au revoir Lahio --------------- Horse_man |
meta67 |
tarpan66 |
Qui c'est "l'ensemble" du monde Metal ?
Children of Bodom, ce n'est pas un "grand groupe majeur"
Faut savoir lire entre les ligne et voir le brin de provoc aussi… c'est devenu ça le "monde du metal" ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perfector Memento mori |
Mettre C.O.B dans la catégorie du power metal ou du symphonique Message édité par Perfector le 05-01-2021 à 14:57:58 |
meta67 |
|
BapXp | Le genre musical que j'aime le plus est plus important que les autres donc les gens qui le jouent sont des références majeures, alors que les autres non Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 05-01-2021 à 15:10:44 |
--------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori | Je pense qu'il n'y aura plus de groupes de l'impact de Metallica, Maiden ... dans le genre metal/rock énervé. A partir des années 2000 en groupe "majeur" en terme d'exposition (pas en qualité pure) je vois Slipknot, Rammstein ou encore System of A Down. Message cité 6 fois Message édité par Perfector le 05-01-2021 à 15:30:46 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-01-2021 à 15:30:37 --------------- Not just a man... |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |