| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 10:57:40 ![]() ![]() |
ozzzo kozz |
|
GAS Wifi filaire© | Ca me fait mal au cul mais on peut aussi rajouter Dave Mustaine dans les bons gros droiteux
En plus il vire conspi sur ses derniers albums... Message cité 1 fois Message édité par GAS le 08-01-2021 à 11:26:24 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hfr of the dead | Bah après faut pas non plus automatiquement montrer du doigt quelqu’un dès qu’il prend position contre l’immigration... c’est plutôt ceux qui en font un tabou qu’il faudrait montrer du doigt.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tarpan66 | Mustaine faisait partie du mouvement "Rock the Vote" , pas spécialement "à droite" . --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | Ca dérive.
|
Rasthor |
Maintenant peut-etre, mais avant....
|
TrakT Do nothing. |
Brandis des français bien sûr --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Après Mustaine c'est un gros con, c'est connu. Le mec réussit à faire passer James Hetfield pour un nobel quand même faut le savoir hein. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 12:07:08 ![]() ![]() |
John Nada | non.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
machin_ | Ah, bah je t'en prie, sors moi de mon ignorance. |
nedurb ixa |
n'importe quoi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
que d'histoire pour un salut romain Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 08-01-2021 à 16:03:55 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nedurb ixa |
dans ce sens oui, c'est légal mais rien des idées d'origine n'est occulté, modernisé à la limite (enfin si on peut trouver quelque chose de moderne à ce genre d'idées --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
D'ailleurs il me semble que depuis quelques temps Lynyrd ne place plus de drapeau sudiste sur scène Message édité par The Douche King le 09-01-2021 à 15:45:52 |
PetitJean Billie Pas Peur |
true-wiwi | Hmpf. Un atout majeur du groupe. Ça fait mal. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Black_Jack Bo_Jack | Chais pas, il était pas là sur Oceanborn et Wishmaster. --------------- Horse_man |
Rasthor |
|
true-wiwi |
J'aime beaucoup Imaginarium. Once est pas terrible, human je sais plus quoi est insipide. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
true-wiwi | DPP c'est le pire album de nightwish jamais Bordel y'a rien à garder sur celui là. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
Pareil pour moi. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 12-01-2021 à 16:54:41 --------------- Randos |
gueuselambix Minipouce |
Maiden justement je trouve que c'est resté très intéressant, ils ont vraiment su faire évoluer leur style. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor |
|
machin_ |
|
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Rasthor |
Born Dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |